Recherche

[La Créa de la semaine] « Forts de toutes nos couleurs », nouvelle campagne de la Ligue Nationale du Rugby

Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne « Forts de toutes nos couleurs », lancée par la Ligue Nationale du Rugby et orchestrée par Hungry & Foolish.

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
[La Créa de la semaine] « Forts de toutes nos couleurs », nouvelle campagne de la Ligue Nationale du Rugby

Insight

A l'occasion de la Journée Internationale pour l'élimination de la discrimination raciale le 22 mars, la Ligue Nationale de Rugby prend la parole pour rappeler les valeurs du rugby et son engagement RSE pour la diversité.

Dispositif

L'agence Hungry & Foolish a imaginé un film au nom de la Ligue Nationale de Rugby et tous les clubs professionnels de TOP 14 et de PRO D2 afin de souligner leur engagement pour la diversité en dévoilant la campagne « Forts de toutes nos couleurs ». Le film compile une multitude de moments forts de rassemblements : célébrations, déceptions, liesse, supporters passionnés, joueurs heureux et une ode à toutes les couleurs. À chaque instant et sur tous les terrains, la LNR et les clubs professionnels font du rugby le sport du vivre-ensemble, via notamment le programme


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page