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Hopscotch Blend, nouvelle offre globale du groupe de communication Hopscotch

L'agence de « Global PR », positionnée sur le capital relationnel, propose une clé d'entrée unique à ses clients en s'appuyant sur l'ensemble de ses expertises. Hopscotch Blend vise une approche media neutral.

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à
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Hopscotch Blend, nouvelle offre globale du groupe de communication Hopscotch

Patricia Sayarath, directrice associée au sein du groupe, prend la tête d'Hopscotch Blend, nouvelle entité de la société de communication international Hopscotch. Spécialiste du conseil en stratégie globale de communication et profitant de 20 années d'expériences en campagnes et activations « multicanales » dans de nombreux secteurs d'activité, elle entend proposer avec cette nouvelle offre « un storytelling cohérent sur tous les canaux de communication. La clé d'une communication mémorable, impactante et durable. Avec Hopscotch Blend, nous allons créer des campagnes de communication cross-expertises, réellement intégrées » précise Patricia Sayarath. Le groupe de conseil en communication, opérant sur le digital, le web social, les relations publics et l'événement, a pour ambition d'offrir à ses clients, un point d'entrée unique et une vision globale et transversale pour répondre à leurs enjeux de communication grand public, en se nourrissant de la force du collectif et de la diversité des expertises métiers du Groupe. Cette nouvelle approche garantie une clé d'entrée unique, clairement identifiée, pour aider entreprises et organisations à répondre à leurs problématiques de communication grand public (communication produits, marques, RSE, impact...). « Sa valeur ajoutée : savoir constituer, piloter et animer une communauté d'experts pour concevoir ensemble des campagnes multicanales, en assurant une cohérence globale sur tous les points de contact de ses clients », indique le groupe. Hopscotch Blend s'attache avant tout aux enjeux de communication de ses clients (campagne d'image, lancement de produits, marque employeur, (re)positionnement de marque, mobilisation citoyenne...) pour identifier, quantifier et faire entrer en résonnance les leviers de communication les plus pertinents, de manière coordonnée et cohérente.

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