Marie-juliette Levin
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Les nouveaux [...]
Par Marie-juliette Levin
Officiellement lancé le 1er février, l'Observatoire de la communication à impact positif vise à valoriser les campagnes écologiquement vertueuses. Les premières [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne "La Tank [...]
Par Marie-juliette Levin
Avec un chiffre d'affaires en hausse de 15 % en 2022, porté par le digital, le groupe affiche de fortes ambitions avec une diversification dans l'audiovisuel et un [...]
Par Marie-juliette Levin
A la suite d'un partenariat exclusif, le pure player s'installera en mars 2023 sur la plateforme 6Play.
Par Marie-juliette Levin
Malgré une hausse de 10% du secteur en 2022, certains leviers font nettement moins recettes. Face à la récession et aux différentes crises, les prévisions tournent [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne "L'esprit [...]
Par Marie-juliette Levin
La régie du groupe TF1 livre les premiers résultats de son programme EcoFunding, visant à pousser des campagnes en faveur de la transition écologique.
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "La famille [...]
Par Marie-juliette Levin
En mobilité, via des plateformes, sur plusieurs écrans chez eux, les Français changent leur rapport à la télévision. Même si la consommation de la TV reste [...]
Par Marie-juliette Levin
A l'heure où France Télévisions a obtenu l'exclusivité des droits de rediffusion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, cette nouvelle édition de [...]
Par Marie-juliette Levin
Exit Virgin radio. Depuis le 1er janvier, le groupe Lagardère relance sa marque propre, Europe 2. Une nouvelle identité, un logo redessiné et un son pop-rock [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Les consignes [...]
Par Marie-juliette Levin
Elle aura notamment pour missions de poursuivre le développement de l'offre numérique et de la gamme des solutions digitales de Kantar Media en France.
Par Marie-juliette Levin
Quelles perspectives pour l'année à venir ? Experts, médias, agences... livrent leurs analyses dans une SAGA à retrouver chaque semaine. Episode n°3 : les usages [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "N'arrêtez [...]
Par Marie-juliette Levin
Montée gamme, nouveaux concepts d'hébergements, expériences insolites proches de la nature, la marque Center Parcs poursuit sa mue salutaire et sort gagnante des [...]
Par Marie-juliette Levin
Médiamétrie a dévoilé le 2 janvier les résultats de l'audience TV en 2022. TF1, toujours leader, perd 1 point de PDA tandis que les chaîne d'info continuent à [...]
Par Marie-juliette Levin
Actuellement, co-directrice du planning stratégique de Marcel, Sarah Lemarié étend son rôle au sein du groupe Publicis France.
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « De nouveaux [...]
Par Marie-juliette Levin
Avec Women@NRJ_Group, le média audio a pour objectif de favoriser l'empowerment au féminin.
Par Marie-juliette Levin
Quelles perspectives pour l'année à venir ? Experts, médias, agences... livrent leurs analyses dans une SAGA à retrouver chaque semaine. Episode n°2 : l'agence [...]
Par Marie-juliette Levin
Médiamétrie lance l'étude Global Audio > Focus Podcasts qui sera disponible en janvier 2023.
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Un Noël [...]
Par Marie-juliette Levin
M6 publicité et Gulli dévoilent les résultats de l'étude « Tendances Kids » 2022. Les petits Français regardent leurs programmes dédiés sur la télé linéaire en [...]
Par Marie-juliette Levin
La France et l'Italie sont à égalité dans le palmarès du concours européen.
Par Marie-juliette Levin
Quelles perspectives pour l'année à venir ? Experts, médias, agences... livrent leurs analyses dans une SAGA à retrouver chaque semaine. Episode n°1 : JCDecaux et [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, " Grand-mère [...]
Par Marie-juliette Levin
Dans un contexte de crise économique, Kantar dévoile ses prévisions annuelles sur l'évolution du paysage médiatique pour 2023. Son rapport dresse un état des lieux [...]
Par Marie-juliette Levin
Une enquête menée par l'institut Sociovision (Ifop) pour le groupe TF1 dresse un état des lieux du rapport des Français à l'écologie et éclaire sur le rôle des [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, " Toujours en [...]
Par Marie-juliette Levin
A l'occasion du festival Médias en Seine organisé par le groupe Les Échos et Radio France, Ipsos a présenté une étude sur le rapport des jeunes à l'information. [...]