Marie-juliette Levin
Ses publications :
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Officiellement lancé le 1er février, l'Observatoire de la communication à impact positif vise [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Avec un chiffre d'affaires en hausse de 15 % en 2022, porté par le digital, le groupe affiche [...]
Par Marie-juliette Levin
A la suite d'un partenariat exclusif, le pure player s'installera en mars 2023 sur la [...]
Par Marie-juliette Levin
Malgré une hausse de 10% du secteur en 2022, certains leviers font nettement moins recettes. [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
La régie du groupe TF1 livre les premiers résultats de son programme EcoFunding, visant à [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
En mobilité, via des plateformes, sur plusieurs écrans chez eux, les Français changent leur [...]
Par Marie-juliette Levin
A l'heure où France Télévisions a obtenu l'exclusivité des droits de rediffusion des Jeux [...]
Par Marie-juliette Levin
Exit Virgin radio. Depuis le 1er janvier, le groupe Lagardère relance sa marque propre, [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Elle aura notamment pour missions de poursuivre le développement de l'offre numérique et de [...]
Par Marie-juliette Levin
Quelles perspectives pour l'année à venir ? Experts, médias, agences... livrent leurs [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Montée gamme, nouveaux concepts d'hébergements, expériences insolites proches de la nature, [...]
Par Marie-juliette Levin
Médiamétrie a dévoilé le 2 janvier les résultats de l'audience TV en 2022. TF1, toujours [...]
Par Marie-juliette Levin
Actuellement, co-directrice du planning stratégique de Marcel, Sarah Lemarié étend son rôle [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Avec Women@NRJ_Group, le média audio a pour objectif de favoriser l'empowerment au féminin.
Par Marie-juliette Levin
Quelles perspectives pour l'année à venir ? Experts, médias, agences... livrent leurs [...]
Par Marie-juliette Levin
Médiamétrie lance l'étude Global Audio > Focus Podcasts qui sera disponible en janvier 2023.
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
M6 publicité et Gulli dévoilent les résultats de l'étude « Tendances Kids » 2022. Les petits [...]
Par Marie-juliette Levin
La France et l'Italie sont à égalité dans le palmarès du concours européen.
Par Marie-juliette Levin
Quelles perspectives pour l'année à venir ? Experts, médias, agences... livrent leurs [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Dans un contexte de crise économique, Kantar dévoile ses prévisions annuelles sur l'évolution [...]
Par Marie-juliette Levin
Une enquête menée par l'institut Sociovision (Ifop) pour le groupe TF1 dresse un état des [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
A l'occasion du festival Médias en Seine organisé par le groupe Les Échos et Radio France, [...]