E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Eurobest 2022 : les Français récompensés

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à
Achievement and Business Goal Success Concept - Creative business people with ic
© Blue Planet Studio - stock.adobe.com
Achievement and Business Goal Success Concept - Creative business people with ic

La France et l'Italie sont à égalité dans le palmarès du concours européen.

Je m'abonne
  • Imprimer

Eurobest a annoncé le 14 décembre 2022 les lauréats des Grands Prix et des Prix spéciaux définissant la référence européenne en matière d'excellence créative pour 2022. L'Italie et la France ont reçu le plus grand nombre de Grands Prix à cinq chacun et Publicis Worldwide est nommé Réseau de l'année (devant DDB Worldwide et Ogilvy), pour la quatrième fois depuis 2018.

Les campagnes françaises primées s'inscrivent dans les catégories suivantes :

Brand Experience & Activation : "Hack Market" pour Back Market avec Marcel,

Creative Effectiveness : "Renault - Village Électrique" pour Renault par Publicis Conseil

Grand Prix for Good : "Gender Swap" pour Women in Games avec BETC

Mobile : "Hack Market" pour Back Market avec Marcel

Print & Publishing : "Outlaw Runners" de Distance par BETC.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande