[La Créa de la semaine] "N'arrêtez jamais de bien entendre !", nouvelle campagne d'Alain Afflelou
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "N'arrêtez jamais de bien entendre !", lancée par Alain Afflelou et orchestrée par l'agence BETC.
![[La Créa de la semaine] 'N'arrêtez jamais de bien entendre !', nouvelle campagne d'Alain Afflelou](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_245,w_470/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2023/1/378088/Crea-semaine-arretez-jamais--LE.jpg)
Insight
En 2020, l'enseigne a décliné sa célèbre offre Tchin Tchin à l'audio en proposant une deuxième paire d'aides auditives pour 1€ de plus. En 2023, Alain Afflelou Acousticien renouvelle son offre sous une nouvelle signature « Alain Afflelou Opticien et Acousticien ».
Dispositif
Afin d'asseoir durablement les deux expertises en optique et en audio et de conforter la synergie de ces deux activités sur le marché, le groupe a imaginé une nouvelle signature « Alain Afflelou Opticien et Acousticien » pour la première fois visible dans cette nouvelle campagne publicitaire audio. Dans ce contexte, l'agence BETC signe une nouvelle campagne décomplexante, baptisée "N'arrêtez jamais de bien entendre", qui met en valeur la nouvelle offre audio du célèbre opticien. BETC met au centre de la campagne publicitaire, la promesse de marque axée sur l'importance

Sur le même thème
Voir tous les articles Budgets