Recherche

[La Créa de la semaine] "N'arrêtez jamais de bien entendre !", nouvelle campagne d'Alain Afflelou

Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "N'arrêtez jamais de bien entendre !", lancée par Alain Afflelou et orchestrée par l'agence BETC.

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
[La Créa de la semaine] 'N'arrêtez jamais de bien entendre !', nouvelle campagne d'Alain Afflelou

Insight

En 2020, l'enseigne a décliné sa célèbre offre Tchin Tchin à l'audio en proposant une deuxième paire d'aides auditives pour 1€ de plus. En 2023, Alain Afflelou Acousticien renouvelle son offre sous une nouvelle signature « Alain Afflelou Opticien et Acousticien ».

Dispositif

Afin d'asseoir durablement les deux expertises en optique et en audio et de conforter la synergie de ces deux activités sur le marché, le groupe a imaginé une nouvelle signature « Alain Afflelou Opticien et Acousticien » pour la première fois visible dans cette nouvelle campagne publicitaire audio. Dans ce contexte, l'agence BETC signe une nouvelle campagne décomplexante, baptisée "N'arrêtez jamais de bien entendre", qui met en valeur la nouvelle offre audio du célèbre opticien. BETC met au centre de la campagne publicitaire, la promesse de marque axée sur l'importance


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page