Marie-juliette Levin
Ses publications :
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque ou d'une institution. [...]
Par Marie-juliette Levin
Si la dynamique est confortée sur la période de janvier à septembre, la conjoncture [...]
Par Marie-juliette Levin
Dans la 6ème édition de son étude « Françaises, Français, etc. » réalisée avec BVA, la régie [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
A l'occasion de la publication des conditions générales de vente radio et audio, la régie NRJ [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
Dans l'idée, les Français sont pour l'écologie. Dans leur quotidien de consommateurs, ils ont [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
Le site marchand propose une sélection de jouets pour répondre au mieux aux attentes des [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
La vitrine technologique de l'industrie automobile fait-elle encore rêver ? Certes, [...]
Par Marie-juliette Levin
Ce jeudi 13 octobre, devant un parterre d'influenceurs et de partenaires, Snapchat a présenté [...]
Par Marie-juliette Levin
Selon la nouvelle étude "Future Shopper 2022"*, les Français accélèrent sur le digital tout [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Les gros lecteurs de presse sont aussi les plus intéressés par les Jeux Olympiques et une [...]
Par Marie-juliette Levin
A l'occasion de son 10ème anniversaire, les 29 et 30 septembre au Palais des Congrès de [...]
Par Marie-juliette Levin
La régie du groupe TF1 a dévoilé sa feuille de route pour 2023 dans un contexte de [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
En édition print et web, l'hebdomadaire Diverto sera lancé en janvier 2023 et distribué, en [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. [...]
Par Marie-juliette Levin
Avec Decat'Club, l'enseigne a mis à jour son programme de fidélité qui récompense les achats [...]
Par Marie-juliette Levin
Le projet de fusion entre TF1 et M6 a été abandonné vendredi 16 septembre par le groupe Bouygues.
Par Marie-juliette Levin
En moyenne 8 millions d'exemplaires papier ou numériques sont diffusés et plus de 71 millions [...]
Par Marie-juliette Levin
Selon le baromètre BUMP (Kantar, Irep, France pub), les résultats du 1er semestre indiquent [...]
Par Marie-juliette Levin
La fondatrice de We Are Social France en 2010, experte de l'influence et des communautés, est [...]
Par Marie-juliette Levin
Rester désirables. Tel est le credo des marques de luxe. Le point sur les tendances de ce [...]
Par Marie-juliette Levin
Le BIG est dédié exclusivement à l'innovation de rupture. Start-up du groupe Pernod Ricard, [...]
Par Marie-juliette Levin
Le site français de vente de chaussures en ligne se renouvelle. Au programme le lancement [...]
Par Marie-juliette Levin
Facebook, Twitter, Pinterest... la relation client a investi de nouveaux territoires [...]
Par Marie-juliette Levin
Pousser l'internaute à se déplacer en magasin, voilà la nouvelle bataille entamée par les [...]