![[La Créa du retail] 'The perfect blend', nouvelle campagne de La Redoute](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_317,w_606/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2022/10/375963/Crea-retail-The-perfect-blend-nouvelle-campagne-LE.jpg)
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "The perfect blend", lancée par La Redoute et orchestrée par Carré Noir.
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "The perfect blend", lancée par La Redoute et orchestrée par Carré Noir.
Par Marie-juliette Levin
Le site marchand propose une sélection de jouets pour répondre au mieux aux attentes des consommateurs français [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la [...]
Par Marie-juliette Levin
La vitrine technologique de l'industrie automobile fait-elle encore rêver ? Certes, l'innovation innonde les [...]
Par Marie-juliette Levin
Ce jeudi 13 octobre, devant un parterre d'influenceurs et de partenaires, Snapchat a présenté sa grille de [...]
Par Marie-juliette Levin
Selon la nouvelle étude "Future Shopper 2022"*, les Français accélèrent sur le digital tout en exigeant des [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, [...]
Par Marie-juliette Levin
Les gros lecteurs de presse sont aussi les plus intéressés par les Jeux Olympiques et une publicité qui met en [...]
Par Marie-juliette Levin
A l'occasion de son 10ème anniversaire, les 29 et 30 septembre au Palais des Congrès de Paris, le Printemps des [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.La régie du groupe TF1 a dévoilé sa feuille de route pour 2023 dans un contexte de commercialisation qui se [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la [...]
Par Marie-juliette Levin
En édition print et web, l'hebdomadaire Diverto sera lancé en janvier 2023 et distribué, en supplément, par 10 [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Avec Decat'Club, l'enseigne a mis à jour son programme de fidélité qui récompense les achats mais aussi la [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.Le projet de fusion entre TF1 et M6 a été abandonné vendredi 16 septembre par le groupe Bouygues.
Par Marie-juliette Levin
En moyenne 8 millions d'exemplaires papier ou numériques sont diffusés et plus de 71 millions de visites sont [...]
Par Marie-juliette Levin
Selon le baromètre BUMP (Kantar, Irep, France pub), les résultats du 1er semestre indiquent une bonne résistance [...]
Par Marie-juliette Levin
La fondatrice de We Are Social France en 2010, experte de l'influence et des communautés, est la nouvelle [...]
Par Marie-juliette Levin
Rester désirables. Tel est le credo des marques de luxe. Le point sur les tendances de ce secteur avec le [...]
Par Marie-juliette Levin
Le BIG est dédié exclusivement à l'innovation de rupture. Start-up du groupe Pernod Ricard, elle cogite en toute [...]
Par Marie-juliette Levin
Le site français de vente de chaussures en ligne se renouvelle. Au programme le lancement d'une première boutique [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.Facebook, Twitter, Pinterest... la relation client a investi de nouveaux territoires digitaux. Conscientes des [...]
Par Marie-juliette Levin
Pousser l'internaute à se déplacer en magasin, voilà la nouvelle bataille entamée par les enseignes. Que l'achat [...]
Par Marie-juliette Levin
Se montrer plus créatifs qu'intrusifs. Voilà ce que demandent les internautes aux annonceurs quand ils prennent [...]
Par Marie-juliette Levin
Pousser l'internaute à se déplacer en magasin, voilà la nouvelle bataille entamée par les enseignes. Que l'achat [...]
Par Marie-juliette Levin
2013 est sans conteste l'année du big data. Face à ce flux d'informations, en partie issues des réseaux sociaux, [...]
Par Marie-juliette Levin