Marie-juliette Levin
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, " Quitter la rue, c'est [...]
Par Marie-juliette Levin
Si la dynamique est confortée sur la période de janvier à septembre, la conjoncture économique difficile impacte les résultats attendus pour dresser le bilan de [...]
Par Marie-juliette Levin
Dans la 6ème édition de son étude « Françaises, Français, etc. » réalisée avec BVA, la régie de la presse quotidienne régionale, 366, brosse le portrait d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Unforgettable taste », lancée par Nespresso et [...]
Par Marie-juliette Levin
A l'occasion de la publication des conditions générales de vente radio et audio, la régie NRJ global qui regroupe les radios NRJ, Nostalgie, Chérie FM et [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, " Djibril Cissé aime déjà Lidl...", lancée [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "L'aventure collective", lancée par Banque [...]
Par Marie-juliette Levin
Dans l'idée, les Français sont pour l'écologie. Dans leur quotidien de consommateurs, ils ont encore du mal à consentir à des efforts. Selon la récente étude [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "The perfect blend", lancée par La Redoute [...]
Par Marie-juliette Levin
Le site marchand propose une sélection de jouets pour répondre au mieux aux attentes des consommateurs français pour leurs cadeaux de fin d'année. Une offre [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Le plongeoir", lancée par Cultura et [...]
Par Marie-juliette Levin
La vitrine technologique de l'industrie automobile fait-elle encore rêver ? Certes, l'innovation innonde les stands parfois d'ailleurs au détriment de l'esthétisme [...]
Par Marie-juliette Levin
Ce jeudi 13 octobre, devant un parterre d'influenceurs et de partenaires, Snapchat a présenté sa grille de rentrée et de nouveaux formats publicitaires à [...]
Par Marie-juliette Levin
Selon la nouvelle étude "Future Shopper 2022"*, les Français accélèrent sur le digital tout en exigeant des enseignes une montée en gamme des services et une plus [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Allez !", lancée par Intersport et [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "On profite mieux quand on est bien assuré", lancée [...]
Par Marie-juliette Levin
Les gros lecteurs de presse sont aussi les plus intéressés par les Jeux Olympiques et une publicité qui met en scène cet événement va attirer leur attention. [...]
Par Marie-juliette Levin
A l'occasion de son 10ème anniversaire, les 29 et 30 septembre au Palais des Congrès de Paris, le Printemps des études, était consacré cette année à l'accélération [...]
Par Marie-juliette Levin
La régie du groupe TF1 a dévoilé sa feuille de route pour 2023 dans un contexte de commercialisation qui se complexifie. Netflix lancerait en novembre 2022 un [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Tomorrow is yours", lancée par Salomon et [...]
Par Marie-juliette Levin
En édition print et web, l'hebdomadaire Diverto sera lancé en janvier 2023 et distribué, en supplément, par 10 éditeurs partenaires de la PQR. Son credo : [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "L'école de la vie", lancée par Aigle.
Par Marie-juliette Levin
Avec Decat'Club, l'enseigne a mis à jour son programme de fidélité qui récompense les achats mais aussi la pratique sportive et les bons gestes pour la planète.
Par Marie-juliette Levin
Le projet de fusion entre TF1 et M6 a été abandonné vendredi 16 septembre par le groupe Bouygues.
Par Marie-juliette Levin
En moyenne 8 millions d'exemplaires papier ou numériques sont diffusés et plus de 71 millions de visites sont enregistrées chaque jour sur leurs supports digitaux.
Par Marie-juliette Levin
Selon le baromètre BUMP (Kantar, Irep, France pub), les résultats du 1er semestre indiquent une bonne résistance du marché malgré la conjoncture actuelle. [...]
Par Marie-juliette Levin
La fondatrice de We Are Social France en 2010, experte de l'influence et des communautés, est la nouvelle associée de The Seventh House. En retrait du marché [...]
Par Marie-juliette Levin
Rester désirables. Tel est le credo des marques de luxe. Le point sur les tendances de ce secteur avec le président du directoire de l'Ifop, Stéphane Truchi.
Par Marie-juliette Levin
Le BIG est dédié exclusivement à l'innovation de rupture. Start-up du groupe Pernod Ricard, elle cogite en toute indépendance ce qui bouleversera, demain, les [...]
Par Marie-juliette Levin
Le site français de vente de chaussures en ligne se renouvelle. Au programme le lancement d'une première boutique à Grenoble et de trois marques en propre en mars [...]
Par Marie-juliette Levin
Facebook, Twitter, Pinterest... la relation client a investi de nouveaux territoires digitaux. Conscientes des atouts de ce nouveau marketing communautaire, les [...]
Par Marie-juliette Levin
Pousser l'internaute à se déplacer en magasin, voilà la nouvelle bataille entamée par les enseignes. Que l'achat se fasse en ligne ou en boutique, il convient de [...]