Recherche

L'agence Fred & Farid renforce ses pôles brand & business et création

L'agence poursuit sa stratégie de développement avec l'arrivée de deux nouveaux talents.

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence Fred & Farid renforce ses pôles brand & business et création

Après la nomination de Julien Grimaldi au poste de directeur général et directeur de la stratégie, l'agence renforce ses pôles brand & business et création avec le recrutement de Megane Botté en tant que cheffe de groupe et de Pauline Lesage en tant que directrice artistique. Diplômée d'un M2 ISCOM en Management de la Marque et de l'Innovation, Megane Botté a travaillé chez La Chose, Marcel, Bayard Media Development... Elle rejoint Fred & Farid Paris pour additionner son talent à ceux des consultants brand & business de l'agence. Quant à Pauline Lesage, diplômée de l'ISTC et de Sup De création, elle a oeuvré pendant 6 ans chez Herezie. Elle travaille en équipe avec Edouard Delcourt, concepteur-rédacteur.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page