[La Créa de la semaine] «Parce que cela a parfois du bon d'arrêter de compter», nouvelle campagne d'Auchan
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, «Parce que cela a parfois du bon d'arrêter de compter», lancée par Auchan et orchestrée par Orès.
![[La Créa de la semaine] «Parce que cela a parfois du bon d'arrêter de compter», nouvelle campagne d'Auchan](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_245,w_470/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2023/7/383974/Crea-semaine-Parce-que-cela--LE.jpg)
Insight
Dans un contexte de hausse des prix des produits alimentaires, le distributeur prend la parole pour mettre en avant son offre anti-inflation avec des articles du quotidien à prix serrés.
Dispositif
Orès s'est emparé du sujet pour proposer une campagne de publicité sur le thème du plaisir. Cette nouvelle prise de parole met en lumière les solutions anti-inflation pro-plaisir dans le quotidien des Français pour éviter de trop compter en faisant ses courses. Le film nous plonge dans les derniers préparatifs d'une grande fête de famille à l'occasion de l'anniversaire des 93 ans du grand-père, doyen de la famille. 2 paquets de serviettes

Sur le même thème
Voir tous les articles Budgets