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[La Créa de la semaine] «Parce que cela a parfois du bon d'arrêter de compter», nouvelle campagne d'Auchan

Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, «Parce que cela a parfois du bon d'arrêter de compter», lancée par Auchan et orchestrée par Orès.

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à
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[La Créa de la semaine] «Parce que cela a parfois du bon d'arrêter de compter», nouvelle campagne d'Auchan

Insight

Dans un contexte de hausse des prix des produits alimentaires, le distributeur prend la parole pour mettre en avant son offre anti-inflation avec des articles du quotidien à prix serrés.

Dispositif

Orès s'est emparé du sujet pour proposer une campagne de publicité sur le thème du plaisir. Cette nouvelle prise de parole met en lumière les solutions anti-inflation pro-plaisir dans le quotidien des Français pour éviter de trop compter en faisant ses courses. Le film nous plonge dans les derniers préparatifs d'une grande fête de famille à l'occasion de l'anniversaire des 93 ans du grand-père, doyen de la famille. 2 paquets de serviettes

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