Recherche

[La Créa de la semaine] « The loop »,nouvelle campagne de Volkswagen

Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « The loop », lancée par Volkswagen et orchestrée par DDB Paris.

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
[La Créa de la semaine] « The loop »,nouvelle campagne de Volkswagen

Insight

Dans le cadre du lancement de la nouvelle ID.3, modèle électrique de la gamme, dont la signature publicitaire est "C'est pourtant facile de changer", le constructeur souhaite communiquer sur les caractéristiques de la voiture grâce à une campagne à l'humour décalé.

Dispositif

L'agence DDB paris s'est emparé du film dans sa version américaine pour en faire des adaptations françaises via des sous-titrages détournés en jouant sur l'audio et le doublage du film. Diffusé en boucle, dans un même tunnel de pub et en quasi simultané sur 8 chaines différentes, le nouveau film de lancement de l'ID.3a été diffusé 4 fois avec des scenarii variés vantant les mérites de la version électrique

Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page