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Les groupes France Télévisions et M6, partenaires du Mondial de foot féminin

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à
Les groupes France Télévisions et M6, partenaires du Mondial de foot féminin

Les deux groupes audiovisuels annoncent l'acquisition des droits de diffusion de la Coupe du monde FIFA 2023 et des matches de l'équipe de France féminine de football jusqu'en 2027.

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Les diffusions débuteront dès cet été, avec la Coupe du monde FIFA 2023, qui se tiendra du 20 juillet au 20 août en Australie et en Nouvelle-Zélande, puis avec les matches de l'équipe de France féminine dans le cadre de l'UEFA Women's Nations League (2023 - 2024), de leurs matches de qualifications à l'UEFA Women's Euro 2025 et à la Coupe du monde féminine 2027 ainsi que l'ensemble de leurs matches amicaux sur la période 2023-2027. Cette acquisition a été réalisée dans le cadre d'un accord avec la Fédération Française de Football (FFF). « Depuis de nombreuses années, France Télévisions est précurseur dans la très large exposition du sport féminin à la télévision française. Nous allons en faire une grande fête du football féminin pour donner à toutes les petites filles, l'envie de pratiquer le plus populaire des sports », déclare Delphine Ernotte Cunci, présidente de France Télévisions. De son côté, « le Groupe M6 est fier de renforcer son engagement en faveur du sport féminin en diffusant les matchs de l'équipe de France féminine de football pour les quatre prochaines années, après cinq années de diffusion sur W9. Nos antennes et nos rédactions seront pleinement mobilisées pour suivre cet événement majeur et soutenir les Bleues dans leur parcours», commente Nicolas de Tavernost, Président du Directoire.

 
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