[La Créa de la semaine] "That's ALL.com", nouvelle campagne d'ALL
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne "That's ALL.com", lancée par ALL et orchestrée par Ogilvy Paris.
![[La Créa de la semaine] 'That's ALL.com', nouvelle campagne d'ALL](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_245,w_470/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2023/5/381635/Crea-semaine-That-ALL-com-LE.jpg)
Insight
Trop peu connue dans l'univers concurrentiel des plateformes de réservation d'hôtels, le programme de fidélité ALL.com réunit pourtant toutes les offres d'hébergements et de services des 40 marques du groupe mondial. Pour rendre cette offre plus visible, ALL, marque encore jeune, lance une campagne pour rester à l'esprit des internautes.
Dispositif
Ogilvy Paris qui accompagne la marque sur ses enjeux de branding et de communication depuis 2019 a imaginé « that's ALL.com », une campagne qui met en lumière l'offre et les services du groupe hôtellier sur une seule plateforme de booking. Une campagne qui se veut directe, légère et décalée, insufflant une nouvelle tonalité à la marque. On y découvre des familles, des couples qui jonglent avec les offres tarifaires, les destinations au meilleur prix dans différentes catégories d'hôtels, les

Sur le même thème
Voir tous les articles Budgets