Recherche

[La Créa de la semaine] "That's ALL.com", nouvelle campagne d'ALL

Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne "That's ALL.com", lancée par ALL et orchestrée par Ogilvy Paris.

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
[La Créa de la semaine] 'That's ALL.com', nouvelle campagne d'ALL

Insight

Trop peu connue dans l'univers concurrentiel des plateformes de réservation d'hôtels, le programme de fidélité ALL.com réunit pourtant toutes les offres d'hébergements et de services des 40 marques du groupe mondial. Pour rendre cette offre plus visible, ALL, marque encore jeune, lance une campagne pour rester à l'esprit des internautes.

Dispositif

Ogilvy Paris qui accompagne la marque sur ses enjeux de branding et de communication depuis 2019 a imaginé « that's ALL.com », une campagne qui met en lumière l'offre et les services du groupe hôtellier sur une seule plateforme de booking. Une campagne qui se veut directe, légère et décalée, insufflant une nouvelle tonalité à la marque. On y découvre des familles, des couples qui jonglent avec les offres tarifaires, les destinations au meilleur prix dans différentes catégories d'hôtels, les

Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page