[La Créa de la semaine] "Vous connaissez quelqu'un qui s'y connaît", nouvelle campagne de La Centrale
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Vous connaissez quelqu'un qui s'y connaît", lancée par La Centrale et réalisée par WNP.
![[La Créa de la semaine] 'Vous connaissez quelqu'un qui s'y connaît', nouvelle campagne de La Centrale](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_245,w_470/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2023/10/385904/Crea-semaine-Vous-connaissez-quelqu--LE.jpg)
Insight
Acheter une auto reste un casse-tête et une source de stress pour de nombreux Français. Partant de ce constat et face à une concurrence sauvage, La Centrale, marketplace leader dans l'achat et la vente auto, s'est donné comme mission de "Simplifier l'expérience d'achat et de vente des véhicules en France". Comment ? En misant sur la dimension conseil et accompagnement pour aider ses clients tout au long de leur achat.
Dispositif
La campagne imaginée par WNP fait le choix de se détacher de l'achat auto pour valoriser plutôt le bénéfice de posséder une voiture dans la vraie vie. Elle se compose d'instants de vie de ces Français qui ont trouvé leur voiture sur La Centrale, et qui peuvent en profiter d'autant plus sereinement qu'ils ont été bien accompagnés. De Mathieu qui peut

Sur le même thème
Voir tous les articles Budgets