Recherche

[La Créa de la semaine] "Vous connaissez quelqu'un qui s'y connaît", nouvelle campagne de La Centrale

Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Vous connaissez quelqu'un qui s'y connaît", lancée par La Centrale et réalisée par WNP.

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
[La Créa de la semaine] 'Vous connaissez quelqu'un qui s'y connaît', nouvelle campagne de La Centrale

Insight

Acheter une auto reste un casse-tête et une source de stress pour de nombreux Français. Partant de ce constat et face à une concurrence sauvage, La Centrale, marketplace leader dans l'achat et la vente auto, s'est donné comme mission de "Simplifier l'expérience d'achat et de vente des véhicules en France". Comment ? En misant sur la dimension conseil et accompagnement pour aider ses clients tout au long de leur achat.

Dispositif

La campagne imaginée par WNP fait le choix de se détacher de l'achat auto pour valoriser plutôt le bénéfice de posséder une voiture dans la vraie vie. Elle se compose d'instants de vie de ces Français qui ont trouvé leur voiture sur La Centrale, et qui peuvent en profiter d'autant plus sereinement qu'ils ont été bien accompagnés. De Mathieu qui peut


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page