Eurostar repart en campagne
Campagne TV et radio sont au programme pour le train à grande vitesse, avec toujours un humour décalé.
Par Ava ESCHWEGE
Campagne TV et radio sont au programme pour le train à grande vitesse, avec toujours un humour décalé.
Par Ava ESCHWEGE
Esprit Femme annonce son premier OJD à 197 920 exemplaires de Diffusion Totale Payée. L'objectif [...]
Par Ava ESCHWEGE
Par Céline OZIEL
C'est ce que révèle une étude menée par le cabinet Insight Express pour ValueClick.
Par Céline OZIEL
La société britannique reprend le spécialiste de la vente de produits high-tech sur Internet.
Par Céline OZIEL
Mis en place en juin 2005, TNT Vision est un suivi baromètrique de satisfaction et d'écoute des [...]
Par Francois ROUFFIAC
Par Francois ROUFFIAC
Le magazine offre un CD spécial fête des amoureux.
Par Aurélie Charpentier
La deuxième vague de l'étude Médiamétrie confirme l'essor des télévisions locales.
Par Béatrice HERAUD
Par Yveline Couteux
L'avenir de la prochaine Danette est entre les mains de ses consommateurs.
Par Ava ESCHWEGE
Par Marie-Juliette LEVIN
Le groupe se renforce sur le marché du colis express.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le site www.futurpro.fr est récompensé dans la catégorie site internet.
Par Marie-Juliette LEVIN
Une opération qui permet à Nextedia de se positionner sur le référencement.
Par Sam AZZEMOU
Le chiffre d'affaires de l'agence affiche une hausse de 31%.
Par Marie-Juliette LEVIN
Sur Alternext, 30 % de l'offre a été souscrite par les particuliers.
Par Céline OZIEL
Le coût de cette opération se monte à 18,5 millions d’euros.
Par Céline OZIEL
Les logiciels QuickAddress couvrent désormais dix-huit pays.
Par Céline OZIEL
Selon le cybermarchand, 15 240 personnes en France vivent de leurs ventes sur le site.
Par Céline OZIEL
L’opérateur voit sa part de marché se rapprocher des 36 %.
Par Céline OZIEL
La société ouvre deux bureaux, à Hong-Kong et à Shangaï
Par Céline OZIEL
Hitachi communique sur le thème : Comment la technologie et le savoir-faire peuvent améliorer votre vie.
Par Ava ESCHWEGE
Une nouvelle société arrive sur le marché des boissons non alcoolisées avec une sorte de bière [...]
Par Béatrice HERAUD
Le plus beau bébé de France sera élu en décembre 2006, parmi 11 finalistes.
Par Aurélie Charpentier
Pour répondre aux attentes des lecteurs et des marques, le fabricant crée un nouvel échantillon.
Par Béatrice HERAUD
Le constructeur automobile lance le plan Renault Contrat 2009 pour devenir "le constructeur [...]
Par Béatrice HERAUD
Kronenbourg lance une bière blanche au goût fruité dans un packaging original. Après la [...]
Par Aurélie Charpentier
Le quotidien accélère son développement internet avec le rachat du quotidien de sport en ligne
Par Béatrice HERAUD
Par Francois ROUFFIAC