Hitachi communique sur le thème : Comment la technologie et le savoir-faire peuvent améliorer votre vie.
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Hitachi a développé une nouvelle stratégie paneuropéenne pour sa marque qui se traduit par la plus importante campagne publicitaire qu'ait connue la société depuis plus de dix ans. Cette campagne se déroule depuis février jusqu'à mars 2006 et bénéficiera d'un important investissement initial, en télévision hertzienne nationale, presse économique et internet. Elle met en avant les avantages qu'Hitachi peut offrir aux consommateurs et entreprises en Europe et s'articule autour du thème principal : "Comment la technologie et le savoir-faire d'Hitachi peuvent améliorer votre vie". Les trois grands domaines de produits choisis pour mieux présenter la marque Hitachi et ainsi séduire les consommateurs sont : l'électronique grand public, le stockage des données et les chemins de fer (UK). Cette campagne débute en France, au Royaume-Uni et en Allemagne. Il n'est pas impossible qu'elle s'étende à d'autres pays européens sur le long terme. Conçue pour présenter une marque plus unifiée et cohérente, cette nouvelle campagne reflète l'engagement d'Hitachi à se développer sur les marchés étrangers et représentera la première étape d'un investissement de trois ans. Les activités marketing des entreprises européennes d'Hitachi suivront probablement la même orientation dans les mois à venir.
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