Esprit Femme annonce son premier OJD à 197 920 exemplaires de Diffusion Totale Payée. L'objectif de diffusion de 150 000 exemplaires est largement dépassé.
La diffusion d'Esprit Femme, le nouveau féminin des femmes actives, a été contrôlé pour la première fois par l'OJD. La diffusion totale payée s'élève à 197 920 exemplaires, la diffusion France payée à 195 602 exemplaires. Esprit Femme, lancé par Holger Wiemann, l'ancien P-dg de la presse magazine de Gruner&Jahr en Grande-Bretagne, et racheté par les Editions Larivière en mai 2005 (numéro de Juin) visait une diffusion de 150 000 exemplaires sur le marché très compétitif de la presse féminine.
Esprit Femme a été lancé sans campagne radio, ni télévision. La formule a permis de fidéliser rapidement un lectorat de femmes actives d'un âge moyen de 35 ans. A ce niveau de ventes, Esprit Femme compte, selon l'editeur, parmi les meilleurs lancements de la presse féminine de ces dernières années. La bonne tendance des ventes se poursuit. Le numéro de février a été vendu à plus de 210 000 exemplaires. Pour accélérer son développement, Esprit Femme a également lancé un petit format avec son numéro de mars (en vente depuis le 13 février). Ce numéro est soutenu par une campagne d'affichage et 100 spots sur Chérie FM. L'investissement promotionnel s'élève à 350 000 €.