Recherche

Les annonceurs américains misent de plus en plus sur la publicité on line

C'est ce que révèle une étude menée par le cabinet Insight Express pour ValueClick.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le fournisseur de solutions pour la gestion de campagnes on-line ValueClick dévoile les résultats d’une étude réalisée au cours du troisième trimestre 2005 par le cabinet Insight Express. Ainsi, 78 % des 300 décideurs interrogés (directeurs marketing, médias planners, acheteurs d’espace…) travaillent avec un réseau publicitaire on line. Près de 65 % d’entre eux sont par ailleurs persuadés que les réseaux publicitaires sont incontournables dans un plan média global, 42 % ont indiqué que leurs dépenses liées à un réseau publicitaire ont augmenté durant les deux dernières années et 40 % des sociétés désignent l’accessibilité comme argument majeur dans l’utilisation d’un réseau publicitaire, suivi par le ciblage (19 %) et la performance/ROI (15 %).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page