Flunch soigne les addictions culinaires de ses clients
En plein repositionnement de sa marque, Flunch a confié à Artegos la création d'un dispositif [...]
Par PAULINE LAURENT
En plein repositionnement de sa marque, Flunch a confié à Artegos la création d'un dispositif [...]
Par PAULINE LAURENT
Par Ava ESCHWEGE
Affinion International a développé, pour le numéro un de la presse gratuite d'annonces, un nouvel [...]
Par PAULINE LAURENT
Six mois après le lancement réussi de la nouvelle formule de Libération, le quotidien imagine avec [...]
Par Ava ESCHWEGE
La filiale du groupe Waterlogic International (fabrication et la commercialisation de fontaines à [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon Yacast, la presse réalise un chiffre d'affaires publicitaire de 999,5 M€, en progression de [...]
Par Béatrice HERAUD
Quick poursuit sa démarche en faveur de la nutrition avec des professionnels du sport et de la santé.
Par Aurélie Charpentier
La PME met en œuvre l'anticonformisme prôné par ses campagnes de pub en proposant des verrines [...]
Par Béatrice HERAUD
NPD Group annonce une année 2007 stable pour le marché du premier âge.
Par Aurélie Charpentier
Modèles, études de cas et témoignages à l'appui, ce livre propose une méthode et des outils [...]
Par Yveline Couteux
Panasonic vient d'annoncer le lancement de sa gamme multifonctions Evolution, troisième génération [...]
Par Romain RIVIERE
2 min.Le distributeur a encore frappé. Contre l'avis du BVP, il a diffusé ce week-end sur TF1 et M6 une [...]
Par Béatrice HERAUD
Le troisième baromètre Cosmosbay/Vectis sur la relation entre les banques et les consommateurs met [...]
Par PAULINE LAURENT
L'organisme d'autorégulation de la publicité, qui prendra bientôt un nouveau nom, met en place un [...]
Par Béatrice HERAUD
Warner Music France et Samsung Electronics France s'associent pour proposer le dernier album de la [...]
Par Aurélie Charpentier
L'agence de marketing relationnel vient de publier ses résultats 2007. Son chiffire d'affires est [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
En réorganisant ses pôles, Ad Pepper Media a pour objectif de renforcer, en 2008, son expertise [...]
Par PAULINE LAURENT
Fictions, divertissements, sports... L'étude “One Television Year in the World” dresse le bilan de [...]
Par François DESCHAMPS
Par Aurélie Charpentier
Le groupe Henkel annonce la 4e édition du Henkel Grand Chelem Beach Volley de Paris. Au programme [...]
Par François DESCHAMPS
Desservie par le report de la date de la libéralisation postale, l'activité de courrier adressé de [...]
Par M.-J. L.
Annoncée dès 2006 par son président Roland André, l'ouverture à de nouveaux canaux se poursuit en [...]
Par Isabelle Sallard
Les deux opérateurs de tourisme s'allient afin de proposer des destinations plus variées à leurs [...]
Par Isabelle SALLARD
Pour la deuxième année consécutive, les investissements des annonceurs en marketing direct ont [...]
Par François Rouffiac
«Perception et comportement du consommateur face à la pression du marketing direct»: tel est le [...]
Par François ROUFFIAC
Le programme de fidélité en ligne mutualisé verticalise son offre pour la première fois et lance [...]
Par Isabelle Sallard
Mediastay vient d'acquérir son concurrent historique. Sa base s'enrichit désormais de 1,2 million [...]
Par Céline OZIEL
Avec Recotr@c, le spécialiste du traitement de courrier automatise la distribution d'imprimés [...]
Par P.P.
La marque au «cygne» a choisi un outil de promotion innovant pour sa nouvelle campagne [...]
Par I. S.
Ikea et La Chose ont imaginé la première campagne virale purement «B to C to B» de la marque afin [...]
Par Isabelle SALLARD