
« Avec le digital, le brand content revient sur le devant de la scène »
Pour Thomas Jamet*, président de Moxie (Groupe ZenithOptimedia), le digital a permis de [...]
Par Claire Morel
Pour Thomas Jamet*, président de Moxie (Groupe ZenithOptimedia), le digital a permis de [...]
Par Claire Morel
La marque propose deux campagnes interactives originales, la première est urbaine, la seconde se [...]
Par Emilie Kovacs
McDonald's Allemagne verse dans la personnalisation. L'opération "My Burger", qui permettait aux [...]
Par AMELLE NEBIA
Reflet du panier moyen, l'indice créé en 2000 par les annonceurs et les agences médias fait peau [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Site Marketing publie la 10e édition de son PanoTrade et dresse pour l'occasion le [...]
Par Catherine Heurtebise
« Content is king. » Mais pour éviter la surcharge, les marques doivent fournir des menus de [...]
Par Regine Eveno
L'opérateur télécom a élargi son offre aux e-mails, vidéos et QR codes. La société propose [...]
Par Florence Guernalec
4 min.L'opération, mise en place par Concoursmania, a permis à l'enseigne de puériculture de toucher et [...]
Par Florence Guernalec
Une étude de Rovi Corporation et de Decipher montre un engagement fort des consommateurs auprès [...]
Par Dominique Fevre
Faire rimer communication et santé n'est pas un exercice aisé. Dans un environnement qui s'est [...]
Par Fanny Grégoire
La marque de nettoyants ménagers You crée la rupture dans un rayon peu aimé des consommateurs. [...]
Par Amelle Nebia
Pour rajeunir l'image de sa marque d'huile d'olive, Lesieur a choisi un nouvel ambassadeur, Michel [...]
Par Régine Eveno
Le nouveau modèle concernera, à terme, 5 milliards de pots de yaourts vendus chaque année en [...]
Par Amelle Nebia
L'hebdomadaire culturel du groupe Le Monde revoit à fond sa formule sur ses différents supports. [...]
Par Damien Grosset
La marque de soins donne des conseils de beauté via une web-série humoristique. Elle prolonge [...]
Par Astrid de Montbeillard