Recherche

TOURISME: UNE MULTITUDE DE «PETITS» ANNONCEURS

Publié par le
Lecture
9 min
  • Imprimer

TOP 10 des enseignes de tourisme (janvier 2012, cumul mobile annuel)

TOP 10 des annonceurs de tous secteurs (janvier 2011)

METHODOLOGIE

La Veille Media Courrier est un outil, proposé par Kantar Media, permettant d'obtenir une vision précise de l'ensemble des actions de communication au travers des courriers adressés et non adressés. Chaque semaine, un panel de 1800 foyers représentatifs de la population française est sollicité pour renvoyer l'intégralité du contenu publicitaire déposé dans sa boîte aux lettres. Les données sont codifiées selon un processus (identification du secteur, annonceur, produit) qui permet de mesurer les investissements des annonceurs dans le courrier par rapport aux autres médias. Après redressement sur un plan national, les données sont valorisées à un coût équivalent achat d'espace, c'est-à-dire en valeur brute sur l'affranchissement pour le courrier adressé et les coûts de distribution pour l'imprimé publicitaire.

KANTAR MEDIA

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page