
eStara devrait perdre son indépendance
L'offre de l'éditeur passera sous le giron de son compatriote ATG.
Par Sam AZZEMOU
L'offre de l'éditeur passera sous le giron de son compatriote ATG.
Par Sam AZZEMOU
Yacast augmente son panel de pige publicitaire Télévision de 36 à 87 chaînes.
Par Béatrice HERAUD
La boutique bijoux d'E.Leclerc lance avec Australie une campagne axée sur l'achat pour soi.
Par Béatrice HERAUD
Premier annonceur à avoir diffusé un spot TV en France, Régilait revient sur les écrans avec un [...]
Par Béatrice HERAUD
Cette nouvelle offre comprend six millions d'adresses e-mails géolocalisées.
Par Julien van der Feer
Le spécialiste des coffrets cadeaux étend son concept au domaine du golf. Deux autres nouveaux [...]
Par Julien van der Feer
Le Sial voyagera en octobre autour de la planète alimentaire d'aujourd'hui et de demain. Zoom sur [...]
Par Aurélie Charpentier
Conscients des risques et des comportements à adopter pour rester en bonne santé, les Français [...]
Par Béatrice Héraud
Pour la première fois, le profil sociodémographique des internautes tend à se rapprocher de la [...]
Par AVA ESCHWÈGE
L'accélération de la vague numérique élargit toujours plus le champ d'action des groupes médias [...]
Par Léna Rose
Après son rachat par l'Italien Perfetti Van Melle, Chupa Chups se lance dans la mode avec une [...]
Par Béatrice Héraud
L'Union française du marketing direct vient de publier l'édition 2006 de son étude “Les chiffres [...]
Par François Rouffiac
Les internautes gèrent mieux leur boîte e-mail et n'hésitent plus à utiliser le bouton “ceci est [...]
Par Julien van der Feer
Une étude, menée par KRC Research, montre un engouement pour les cartes de crédit co-brandées, en [...]
Par Marie-Juliette Levin