E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le vert reste d'actualité

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Issus de la “healthy food”, nous promettant santé, beauté et longévité, les fruits et légumes n'ont pas dit leur dernier mot. Leur fabuleux destin devrait donc se jouer sur le terrain de l'innovation. Goût d'antan ou nouvelles sensations, la nature recèle un potentiel exceptionnel. C'est le cas de cette nouvelle tomate cerise hybride ou de ces nouvelles générations de légumes plus faciles à consommer. Les sweetbilles introduisent ainsi les légumes dans l'univers de la confiserie et du jeu. Ces dernières étant une alternative aux bouchées classiques de cocktails. A déguster également, un instant potage redessiné en un tour de main qui allie esthétisme et vitamines. D'autres pistes sont aussi à suivre comme l'émergence d'une nouvelle génération de fruits et légumes plus facile à consommer. Tels des fruits petits calibre, des bananes portionnées enrobées de chocolat ou des légumes à grignoter. De quoi aider le consommateur à manger ses cinq fruits et légumes par jour…

 
Je m'abonne

Aurélie Charpentier

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles