Contrairement aux idées reçues, les jeunes ne délaissent pas la télévision. Il se pourrait même [...]
Par Aude Morvan, Insight Manager
Des merveilles «inouïes» qui vous démontreront que tout est possible lorsqu'il y a une vraie [...]
Par BRICE AUCKENTHALER
Selon les derniers chiffres publiés par l'UFMD et France Pub, malgré un léger recul des dépenses [...]
Par Isabelle SALLARD
Mediaprism Group vient de lancer son programme affinitaire destiné à ses 12 millions d'internautes.
Par Emmanuelle KALFON
Kompass a présenté ses nouvelles offres de MD commercialisées sous forme de packs «tout-en-un» [...]
Par I. S.
Manutan a annoncé fin mars la reprise de la totalité des actifs de Camif Collectivités. L'ancienne [...]
Par Isabelle SALLARD
Cette quatrième année de croissance encourage le groupe HighCo à poursuivre ses investissements, [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le Club Courrier vient de publier les résultats de son premier baromètre sur les usages du [...]
Par Isabelle SALLARD
L'étude TNS Sofres pour Mediapost sur le comportement des Français vis-à-vis du courrier [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le spécialiste de la location de skis a fait appel à Performics pour mettre au point une campagne [...]
Par Isabelle SALLARD
La marque Lamy a lancé, début mars, son blog dédié aux professionnels du droit. Baptisé Lamyblog, [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le 1er portail français, dédié à la généalogie et aux femmes, a vu son CA augmenter de 25% en un [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
A l'occasion de ses dix ans de présence sur le marché français, Lastminute.com a donné le coup [...]
Par Céline Oziel
Face à un marché réglementé par les besoins des annonceurs, l'offre des fichiers B to C s'adapte. [...]
Par Emmanuelle KALFON
Depuis plus de 40 ans, le groupe Agir Graphic regroupe l'ensemble de la chaîne graphique, de [...]
Par Isabelle SALLARD
Aujourd'hui, tout acteur du marketing direct sait qu'un tirage au sort ou une loterie sont, en [...]
Par La rédaction
35,5% des Français lisent chaque jour au moins un titre de presse régionale. Un vivier pour un [...]
Par LENA ROSE