E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Résultats à la hausse pour CRM Company

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence de marketing relationnel vient de publier ses résultats 2007. Son chiffire d'affires est en hausse de 20%.

Je m'abonne
  • Imprimer

CRM Company Group affiche une bonne santé avec un chiffre d'affaires de 22,9 millions d'euros, en hausse de 19,9%, et une marge brute de 14,8 millions d'euros (en hausse de 29,8%). 
Cette croissance est le résultat d’une stratégie active de croissance externe et d’un rythme de développement organique très soutenu.
En 2007, cette accélération s’est concrétisée par les lancements de CRM Interaction, CRM Santé et Le Cercle. “Taille, innovation, expertise : CRM Company Group est désormais solidement positionné pour répondre à des annonceurs souhaitant une refonte complète du pilotage de leur communication relationnelle”, indique le communiqué de presse.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande