Recherche

Madonna s'associe à Samsung

Warner Music France et Samsung Electronics France s'associent pour proposer le dernier album de la reine de la pop aux acheteurs du musicphone F400.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Samsung Electronics France s’associe à Warner Music France dans le cadre du lancement en juin prochain de son dernier musicphone, le F400. Ce dernier intégrera en effet le dernier album de Madonna, "Hard Candy" ainsi que le clip du premier single "4 minutes" . Tout au long de l’année, Samsung organisera des événements et des jeux concours autour de la sortie de l’album.  Après Cerrone, SHY’M et Christophe, Samsung France renforce ainsi son engagement auprès de l'industrie musicale. Ce partenariat constitue également une nouvelle illustration de la volonté de Warner Music France de développer au sein de sa division Warner Music France 360° de nouvelles opportunités pour ses artistes, notamment à travers les partenariats avec des marques. Par ailleurs, Samsung sera également partenaire de Madonna à l’occasion du showcase qu’elle donnera le 6 mai prochain à l’Olympia et organisera un jeu concours pour faire gagner des places.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page