
20 minutes passe à un marketing plus direct
Après avoir confié avec succès le lancement du titre à Francis Jaluzot, c'est à Hervé Pointillart, [...]
Par Isabel Gutierrez
Après avoir confié avec succès le lancement du titre à Francis Jaluzot, c'est à Hervé Pointillart, [...]
Par Isabel Gutierrez
L'étude des investissements marketing 2001-2003 aux Etats Unis, au Japon, en Allemagne, au [...]
Par Isabel Gutierrez
En février dernier, l'IAB et le e-Syndicat choisissaient TNS Media Intelligence pour définir la [...]
Par Anika Michalowska
Le succès des déclinaisons de produits aux couleurs des Star Academy et autres Popstars a donné un [...]
Par Léna Rose
Le succès des déclinaisons de produits aux couleurs des Star Academy et autres Popstars a donné un [...]
Par Léna Rose
Si les éléments de base d'un mailing peuvent se réduire à une enveloppe, une lettre et un document [...]
Par Olivier Brusset
Booster les rendements. Pas si facile pour les entreprises qui parient sur l'utilisation des [...]
Par Muriel Rozelier
Papier, enveloppe, carte... les supports de création doivent tenir compte de deux éléments [...]
Par Olivier Brusset
Depuis l'accroche jusqu'aux formules de politesse finales, le grand défi du mailing, c'est d'être [...]
Par Nathalie Carmeni
Il est l'ambassadeur de la marque, reflet de son image. Dans toute campagne de MD, c'est lui qui [...]
Par Nathalie Carmeni
Quelles sont les grandes tendances dans la fabrication des mailings ? Une segmentation forte à [...]
Par Alexis Nekrassov
« Savant mix de créativité, de règles et techniques de base, d'innovation..., la création en [...]
Par François Rouffiac
Les nouvelles techniques ont du succès dans l'univers de marketing direct. Mais leur mise en [...]
Par Alexis Nekrassov
La sous-traitance n'est plus un sujet de discussion mais une méthode adoptée par un nombre de plus [...]
Par Alexis Nekrassov