BMW série 7 ou la bonne conduite
Aller à l'essentiel. Le pari ? Intégrer les sophistications techniques de
la nouvelle BMW série 7 tout en préservant la simplicité de sa conduite. Et
surtout garder l'homme au coeur du dispositif. D'où ce mailing, envoyé à 10 000
exemplaires sur une cible très CSP ++. Avec, pour cibles prioritaires,
d'anciens propriétaires de séries 7 et 5 V8 ainsi que des possesseurs de
véhicules concurrents. Pas de lettre, la brochure suffit. Différents papiers
tel un calque perlé, qui s'intercale entre les présentations techniques, font
de cette création un support au luxe moderne.
Qui a fait quoi
Annonceur : BMW France. Opération : Lancement nouvelle série 7. Responsables annonceur : Stéphane Chaniot, Philippe Auquebon, Charles Marinier. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Clarissa Henry, Catherine Gaudy. Création : François Calzada (DC), Franck Pralong (DC), Gilles Duplan (DCa), Stéphane Dufour (DA), Damien Frossard (CR).