E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Cyrillus joue les couleurs

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


C'est sur le thème du rendez-vous couleurs "Saga Cacao" que Cyrillus a remis en scène les produits de son catalogue. Avec le double objectif de faire commander en VPC et faire venir en boutique. Ciblant des femmes de 25-35 ans, modernes, aimant la mode, ayant une famille et CSP +, le mailing se démarque d'emblée avec son enveloppe à format carré et fenêtre inversée. Le document produit de 12 pages étant, lui, caractérisé par des photos réalisées au Palais des Beaux-Arts de Lille, devant renforcer la modernité et la profondeur de la marque.

Qui a fait quoi


Annonceur : Cyrillus. Opération : Saga Cacao. Responsable annonceur : Isabelle Léon. Agence : Meura. Responsables commerciaux : Aliette Durayon, Marie-Agnès Lonhienne. Création : Laurent Picquette (DA), Christine Desrousseaux et Aurélie Leleu (CR).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles