Audiences TV-Médiamétrie
Structure d'auditoire
La semaine dans le rétro (W9) et Portrait de familles (Gulli)
Nouveautés: Une semaine d'enfer, Les grandes questions
Actu et philosophie
Top ten: TF1
La victoire du rugby
Offre et consommation
par genre de programme, du 29 août au 2 octobre 2011
Individus âgés de quatre ans et plus Sur TF1, France 2, France 3, France 5, M6, Arte, Direct 8, W 9 , TMC, NT1, NRJ12, France 4 et Gulli.
Fiction (films, téléfilms, séries, feuilletons, courts-métrages)
Variétés / Divertissement (variétés, talk-shows, jeux, humour, cirque, clips, concerts modernes)
Information (journaux télévisés)
Culture / Connaissance (documentaires, magazines, émissions politiques, événements exceptionnels, météo...)
Sport (retransmissions d'événements sportifs, magazines sportifs)
Jeunesse (émissions jeunesse, dessins animés)
Publicité
Divers (théâtre, musique classique, émissions religieuses, loteries, autopromotions, téléachat, bandesannonces, habillage d'antenne...)
Source: Médiamat - Médiamétrie. Tous droits réservés Médiamétrie.