Recherche

6 A:M est "au taquet" pour Fiat

6 A:M a conçu une Web série relatant la vie de la famille Autaquet pour le modèle Freemont de Fiat.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
6 A:M est 'au taquet' pour Fiat

A l'occasion du lancement de son modèle familial Freemont, Fiat mise sur le brand content avec 6 A:M. L'agence a imaginé une Web série au coeur de la stratégie digitale. Les internautes suivent sur le site dédié www.fiatfreemont.autaquet.fr, la vie pour le moins trépidante de la famille Autaquet, toujours à 100% dans ses déplacements. La série est également relayée sur les interfaces You Tube et Facebook de la marque.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page