RTL AdConnect centralise l'accès au portefeuille digital de RTL Group
RTL AdConnect présente Total Video Marketplace, une offre pan-européenne ouvrant aux annonceurs internationaux un accès centralisé à l'intégralité du portefeuille digital de RTL Group. Seront ainsi accessibles en achat programmatique ou en gré à gré trois types de supports :
- RTL Ad Premium : soit un accès aux services de VoD des chaînes de RTL Group et des principaux partenaires d'RTL AdConnect (ITV, RAI, Medialaan et Goldbach Media). Cette offre assure l'accès à plus de 12 pays cumulant au total 780 millions de vues et plus de 120 millions de visiteurs uniques par mois, dont 38 millions d'utilisateurs loggés*.
- RTL Ad Ex qui recense les inventaires proposés par les plates-formes internationales SpotX et Smartclip, soit un inventaire de plus de 1 000 éditeurs de contenus premium, comptant 50 milliards de vues par mois et plus de 800 millions de visiteurs uniques dans plus de 190 pays. Les données recueillies garantissent qualité, ciblage et performances.
- RTL Ad Affinity, c'est-à-dire des pre-rolls, mid-rolls et post-rolls sur les chaînes YouTube des influenceurs de RTL Group, influenceurs et talents de MPNs (Multi Platform Networks) tels que StyleHaul (6 000 talents), Divimove (1 200 talents), Broadband TV (85 000 talents), Golden Network (du groupe M6, France) ou RTL MCN (de RTL Nederland).
"Depuis sa création, la mission de RTL AdConnect est de simplifier pour les annonceurs internationaux l'accès à une expertise et des solutions 360 degrés" rappelle, dans un communiqué, Stéphane Coruble, directeur général de RTL AdConnect.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média