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Pour ses 10 ans, Lastminute joue la carte de l'impertinence

Publié par François DESCHAMPS le
Pour ses 10 ans, Lastminute joue la carte de l'impertinence

Le voyagiste en ligne fête ses 10 ans. À cette occasion, une campagne de communication est lancée sur le thème des expressions et anecdotes qui ont marqué l'année 2008.

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“Offrez-vous des vacances bling-bling et augmentez votre pouvoir d'achat”. Voici l'un des slogans qui composent la campagne plurimédia de Lastminute.com à l'occasion de ses 10 ans. Le dispositif de communication se déploie en affichage, en radio, dans la presse et sur le Web, depuis le 9 juin  et jusqu'au 14 juillet. Développée en partenariat avec La Chose pour un budget de 6 700 k€, la campagne mise sur l'impertinence et l'humour. Reste que le visuel “On n'a pas tous un ami qui nous prête son yacht” a été rejeté, et l'ensemble de la campagne a même été refusé par l'un des réseaux majeurs en Île-de-France... pour cause de grèves.

 
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