Recherche

Carrefour au plus près de ses clients

Le groupe lance une campagne de communication institutionnelle pour expliquer à ses clients son rôle d'acteur économique et social.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Carrefour part en campagne de communication institutionnelle. Pour ce faire, le groupe a missionné BETC Euro RSCG pour la création de cette nouvelle campagne, et Havas Media, pour le plan média. Le groupe articule sa communication autour de son métier de distributeur, de son rôle d'employeur, et de sa responsabilité sociale et environnementale. Objectif : être mieux connu et plus apprécié de ses clients. Le dispositif a été lancé le 17 juin dernier et prendra fin le 11 juillet. Il est composé d'un "Manifeste" suivi de cinq annonces qui illustrent l'utilité de Carrefour sur ces trois points. La campagne est diffusée en PQN, PQR et presse magazine et fait l'objet d'un site dédié,  http://vousetreutilechaquejour.com.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page