Optic 2000 lance les "Prêtes à Porter sur Mesure"
Une campagne de communication en affichage et en presse magazine accompagne le lancement de cette nouvelle offre, destinée à ceux qui commencent à avoir des difficultés pour voir de près.
Je m'abonnePour accompagner le lancement de sa nouvelle offre "Les Prêtes à Porter sur Mesure", Optic 2000 part en campagne de communication. Au programme : de l'affichage national sur 15 000 panneaux du 11 au 18 juin, ainsi qu'une présence en presse nationale via 16 parutions en magazines du 12 au 30 juin (Version Fémina, Figaro Magazine, Nouvel Obs, Paris Match, Le Point, VSD, L'Express, Télé 7 jours, TV Hebdo, TV Mag, Télérama). Un site web dédié à l'offre (www.bienvoirdepres.com) relaie l'information. Il comprend notamment une vidéo virale, une démonstration des bénéfices des "Prêtes à Porter sur Mesure", ainsi qu'un jeu concours permettant de gagner un voyage au Mexique et 2 000 paires de lunettes de soleil Johnny et Laeticia. Cette nouvelle offre se positionne comme une aide optique transitoire pour les personnes commençant à avoir des difficultés pour voir de près, entre les loupes et les lunettes de vue classiques. Les opticiens en profiteront pour conseiller aux clients de se rendre chez un ophtalmologue.