La Macif lance un nouveau concept de distribution
Le groupe Macif s'apprête à lancer le 18 juin prochain un nouveau concept de distribution d'assurance autour d'une marque dédiée, baptisée idmacif.fr. En attendant, l'assureur crée du buzz sur le site de teasing www.idmacif.fr. Ainsi, du 9 au 18 juin prochains, les internautes peuvent participer à deux jeux-concours plein d'humour, aussi surprenants qu'interactifs, afin de remporter un an de location de Smart, aux couleurs d'idmacif.fr. Au programme également : un journal télévisé loufoque "QNDA News" (Quoi de Nouveau Dans l'Auto?), et un jeu pour customiser la voiture de la manière la plus originale possible. Les vainqueurs seront désignés le 20 juin. Par ailleurs, les vidéos de "QNDA News" sont mises en ligne sur Dailymotion et sur Facebook. Enfin, une campagne web complète le dispositif sur les sites de Ebay auto, Caradisiac, La Centrale, Myspace, Journal du Net, Paru Vendu, ou encore TF1. La campagne s'achèvera par la révélation finale le 18 juin, dans un parking redécoré pour l'occasion.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média