Recherche

La Macif lance un nouveau concept de distribution

Afin d'accompagner le lancement d'un nouveau concept de distribution d'assurance, le groupe Macif part en campagne de buzz.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le groupe Macif s'apprête à lancer le 18 juin prochain un nouveau concept de distribution d'assurance autour d'une marque dédiée, baptisée idmacif.fr. En attendant, l'assureur crée du buzz sur le site de teasing www.idmacif.fr. Ainsi, du 9 au 18 juin prochains, les internautes peuvent participer à deux jeux-concours plein d'humour, aussi surprenants qu'interactifs, afin de remporter un an de location de Smart, aux couleurs d'idmacif.fr. Au programme également : un journal télévisé loufoque "QNDA News" (Quoi de Nouveau Dans l'Auto?), et un jeu pour customiser la voiture de la manière la plus originale possible. Les vainqueurs seront désignés le 20 juin. Par ailleurs, les vidéos de "QNDA News" sont mises en ligne sur Dailymotion et sur Facebook. Enfin, une campagne web complète le dispositif sur les sites de Ebay auto, Caradisiac, La Centrale, Myspace, Journal du Net, Paru Vendu, ou encore TF1. La campagne s'achèvera par la révélation finale le 18 juin, dans un parking redécoré pour l'occasion.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page