Recherche

MTV Networks France a choisi 24/7 Real Media comme régie publicitaire

Les sites internet du groupe, comprenant entre autre mtv.fr, gameone.net, nickelodeon et nickelodeonjunior, ont sélectionné 24/7 Real Media comme régie publicitaire exclusive.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer

24/7 Real Media a désormais en charge la commercialisation et la mise en valeur des offres publicitaires du portefeuille web de MTV Networks France qui regroupe 18 sites internet (mtv.fr, gameone.net, nickelodeon.fr, nickelodeonjunior.fr, mtv.com, vh1.com, spike.com, comedycentral.com, thedailyshow.com, colbertnation.com, atomfilms.com, addictingGames.com, shockwave.com, gametrailers.com, nick.com, nickjr.com, neopets.com, quizilla.com). 

Grâce ce partenariat, 24/7 Real Media souhaite renforcer son expertise sur les moins de 35 ans et les centres d’intérêts spécifiques à cette cible (musique, jeux vidéo, divertissement) via l'audience du groupe MTV Networks qui représente plus d'1 million de visiteurs uniques chaque mois (source : Médiamétrie NetRatings, Mars 2011).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page