Recherche

Groupon rachète l'outil de géolocalisation Pelago

Le site d'achats groupés s'offre la technologie et les équipes du concurrent de Foursquare.

Publié par Frédérique Guenot le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Groupon n’arrête pas sa course ! Après avoir lancé son application officielle pour iPhone, iPod Touch et iPad, le site d'achats groupés vient de s’offrir Pelago, l’éditeur du service de géolocalisation sur mobile Whrrl.

Si les conditions financières du rachat n’ont pas été précisées, l’achat du grand concurrent de Foursquare conforte Groupon dans sa stratégie de conquête.

Avoisinant le milliard de dollars de chiffre d'affaires en à peine deux ans et demi d'activité, le groupe envisage de s’introduire en bourse cette année et de lever 1 milliard de dollars…
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page