E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Groupon rachète l'outil de géolocalisation Pelago

Publié par Frédérique Guenot le

Le site d'achats groupés s'offre la technologie et les équipes du concurrent de Foursquare.

Je m'abonne
  • Imprimer

Groupon n’arrête pas sa course ! Après avoir lancé son application officielle pour iPhone, iPod Touch et iPad, le site d'achats groupés vient de s’offrir Pelago, l’éditeur du service de géolocalisation sur mobile Whrrl.

Si les conditions financières du rachat n’ont pas été précisées, l’achat du grand concurrent de Foursquare conforte Groupon dans sa stratégie de conquête.

Avoisinant le milliard de dollars de chiffre d'affaires en à peine deux ans et demi d'activité, le groupe envisage de s’introduire en bourse cette année et de lever 1 milliard de dollars…
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande