Confiance : l'e-mailing et le mobile, des supports efficaces
Focus sur ces deux canaux - l'e-mailing et le mobile - qui possèdent des arguments de poids en [...]
Par Thomas Loisel
Focus sur ces deux canaux - l'e-mailing et le mobile - qui possèdent des arguments de poids en [...]
Par Thomas Loisel
Dans le contexte de transformation digitale, la valeur marque est très fortement remise en [...]
Par Marie Nossereau
Par Eloise Cohen
Seat, La Poste et Carrefour : ces trois marques reviennent avec leurs agences Re Mind PHD, Starcom [...]
Par Clément Fages
Invité aux Rencontres de l'Udecam, qui se tenaient le 5 septembre à Paris, le ministre de la [...]
Par Eloise Cohen
Marquée par les thèmes de la confiance et de la complémentarité entre les acteurs, cette 13e [...]
Par La rédaction
Face aux fake news, à la valeur indispensable du digital, à l'ampleur des nouveaux services de la [...]
Par Thomas Loisel
Nombre d'écrans, audiences ciblées, présence ou non d'une offre d'achat programmatique ou d'un [...]
Par Clément Fages
Alors que l'affichage digital ne cesse de progresser, tant en nombre d'écrans qu'en [...]
Par Clément Fages
Ce rapprochement donne naissance à l'un des principaux acteurs européens des médias et au 1er [...]
Par La rédaction
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg
Les wallet mobile sont des applications de plus en plus connues et utilisées. Peu de [...]
Par Captain Wallet
De nouveaux outils et indicateurs de mesure des campagnes publicitaires en ligne s'inspirent de [...]
Par Barbara Haddad
La France est un pays d'épargnants. Nous sommes nombreux à mettre de côté pour gérer l'imprévu et [...]
Par Mieuxplacer.com
Achat encapsulé au sein du réseau social, analyse des retombées de campagnes, mise en question de [...]
Par Lilith Peper (Braaxe)
Le marché français de la publicité digitale ne faiblit pas : +13% au S1 2019 par rapport au S1 [...]
Par Salomé Kourdouli
Ces dernières années, des marques aux budgets limités ont investi la télévision grâce à des offres [...]
Par Thomas Loisel
6 min.Podcasts et assistants vocaux prennent une place croissante dans le mix des annonceurs, qui [...]
Par Clément Fages
Le référencement naturel a beau être un levier gratuit, cela reste tout de même un investissement [...]
Par Lionel Millet, Team Leader SEO chez Keyade
En s'associant à Snapchat à l'hiver 2018, Emporio Armani a obtenu 14 points de couverture [...]
Par Clément Fages
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, planeuse stratégique, et Martin Brunet, Creative strategist assistant chez Biborg
Un taux d'engagement de 21,79%, et un taux de clic de 4,37% sur les call-to-action. Ce sont les [...]
Par Clément Fages
À rebours des nombreuses innovations marketing utilisant les canaux digitaux, le marketing par [...]
Par La Boîte à Objets
Les nouvelles prévisions MAGNA/IPG Mediabrands révèlent une croissance des investissements [...]
Par Salomé Kourdouli
Monoprix a fait le choix au 1er janvier 2019 d'arrêter la diffusion de ses catalogues papier dans [...]
Par Floriane Salgues
Le lancement de la Box Entreprises par TF1 Publicité fin avril 2019 est le moyen pour le groupe [...]
Par Thomas Loisel
Après "La qualité" en 2018, c'est "La proximité" qui a été le sujet phare de l'événement [...]
Par Thomas Loisel
À l'occasion des Cannes Lions 2019, YouTube dévoile son édition spéciale du "Cannes YouTube Ads [...]
Par Floriane Salgues
DNVB ou DtoC : sur tous les secteurs, de nouveaux acteurs font sauter les intermédiaires et [...]
Par Clément Fages
Après la data l'année dernière, le Campus TF1 a cette fois-ci posé les bases de la communication [...]
Par Thomas Loisel