
Comment faire de l'audio programmatique?
Podcasts et assistants vocaux prennent une place croissante dans le mix des annonceurs, qui [...]
Par Clément Fages
Podcasts et assistants vocaux prennent une place croissante dans le mix des annonceurs, qui [...]
Par Clément Fages
Le référencement naturel a beau être un levier gratuit, cela reste tout de même un investissement [...]
Par Lionel Millet, Team Leader SEO chez Keyade
En s'associant à Snapchat à l'hiver 2018, Emporio Armani a obtenu 14 points de couverture [...]
Par Clément Fages
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, planeuse stratégique, et Martin Brunet, Creative strategist assistant chez Biborg
Un taux d'engagement de 21,79%, et un taux de clic de 4,37% sur les call-to-action. Ce sont les [...]
Par Clément Fages
À rebours des nombreuses innovations marketing utilisant les canaux digitaux, le marketing par [...]
Par La Boîte à Objets
Les nouvelles prévisions MAGNA/IPG Mediabrands révèlent une croissance des investissements [...]
Par Salomé Kourdouli
Monoprix a fait le choix au 1er janvier 2019 d'arrêter la diffusion de ses catalogues papier dans [...]
Par Floriane Salgues
Le lancement de la Box Entreprises par TF1 Publicité fin avril 2019 est le moyen pour le groupe [...]
Par Thomas Loisel
Après "La qualité" en 2018, c'est "La proximité" qui a été le sujet phare de l'événement [...]
Par Thomas Loisel
À l'occasion des Cannes Lions 2019, YouTube dévoile son édition spéciale du "Cannes YouTube Ads [...]
Par Floriane Salgues
DNVB ou DtoC : sur tous les secteurs, de nouveaux acteurs font sauter les intermédiaires et [...]
Par Clément Fages
Après la data l'année dernière, le Campus TF1 a cette fois-ci posé les bases de la communication [...]
Par Thomas Loisel
Le goût pour la marque et son lien avec la société portent au quotidien Valérie Hernando-Presse. [...]
Par Floriane Salgues
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg
À l'occasion du Digital Benchmark organisé par l'EBG à Berlin, Claire Morlon (Air France), [...]
Par Clément Fages
Les Trophées Marketing organisés le 20 mai au Westin Paris ont récompensé les meilleurs duos [...]
Par Barbara Haddad
FranceTV Publicité lance à compter du 30 avril le Quality Rating Point (QRP) pour permettre de [...]
Par Thomas Loisel
Pour cette 1ère, rencontre avec un invité de marque, Renaud Czarnes directeur de la communication [...]
Par Brandvoice
Le groupe italien Mondadori a annoncé ce 19 avril la signature du protocole d'acquisition de sa [...]
Par Clément Fages
10 à 30% des investissements en publicité numérique seraient sujet à la fraude publicitaire selon [...]
Par Barbara Haddad
Près d'un an après l'entrée en vigueur du RGPD, qui a fortement perturbé le secteur de la [...]
Par Clément Fages
Quels sont les effets d'une communication papier? Et ceux d'une communication numérique? Quelle [...]
Par Christelle Magaud
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg
L'engagement comme source d'attention et de mémorisation : c'est l'un des constats de l'étude sur [...]
Par Thomas Loisel
Cinquième vague d'attribution pour le label "Digital Ad Trust" qui valorise la qualité des sites [...]
Par Clément Fages
Selon une étude menée par la Fédération française des professionnels de la Communication par [...]
Par Philippe Emmerich
Lors du Digital Business Club, organisé par Marketing/E-marketing, jeudi 4 avril 2019, Deezer, [...]
Par Thomas Loisel
3 min.L'UDA organise le 18 avril prochain une conférence dédiée à l'efficacité : #ÇA MARQUE ! Une [...]
Par La rédaction
FranceTV Publicité lance un nouveau service d'achat d'espace au sein de sa plateforme ADspace
Par FranceTV Publicité