
Pub en ligne : Google a bloqué 5,6 millions de comptes d'annonceurs
Google dévoile, le 4 mai, son rapport annuel sur la sécurité de la publicité en ligne. Le groupe [...]
Par Floriane Salgues
Google dévoile, le 4 mai, son rapport annuel sur la sécurité de la publicité en ligne. Le groupe [...]
Par Floriane Salgues
Dans les médias à la Une cette semaine : La Sacem et le CFC s'allient avec la société des Droits [...]
Par Doriane Dos Santos
En 2021, l'affichage digital a été l'un des canaux de la communication extérieure connaissant le [...]
Par Clément Fages
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Evaneos fait voyager les passants avec ses affiches print, [...]
Par Fiona Gentilleau
Le marché du streaming se porte bien et continue de surpasser la télévision payante (qui a perdu [...]
Par La rédaction
Dans les médias à la Une cette semaine : Elle s'engage pour l'Ukraine, la plateforme de streaming [...]
Par Doriane Dos Santos
Reworld Media annonce la signature d'une offre d'achat au profit de la société 4B Media portant [...]
Par La Rédaction
Au menu des 5 campagnes cette semaine : L'ourson de Haribo fête ses 100 ans, Lidl met en avant la [...]
Par Fiona Gentilleau
Mardi 19 avril 2022 s'est déroulée la 18e édition des Trophées Sporsora aux Folies Bergère. Au [...]
Par Léa Araujo
Après le succès de la plateforme "Pépite" en 2021, Amazon Prime vidéo en partenariat avec Konbini [...]
Par Léa Araujo Sanches
Dans les médias à la Une cette semaine : BFM annonce lancer une offre éditoriale nommée BFM [...]
Par Doriane Dos Santos
Pour la sortie du film Le Secret de la cité perdue, Paramount s'affiche sur un digiwall customisé [...]
Par La Rédaction
Un an après avoir annoncé devenir Partenaire Officiel des Équipements Réseau, des infrastructures [...]
Par La rédaction
Cette semaine dans la sélection des 5 campagnes : Candia met en avant son lait sans lactose, [...]
Par Fiona Gentilleau
Afin de mettre en lumière son nouveau positionnement de marketplace, Greenweez devient partenaire [...]
Par Clément Fages
Une étude réalisée par Invibes Advertising avec Happydemics met en lumière le rapport des Français [...]
Par La rédaction
Qatar Airways lance une nouvelle campagne de rebranding invitant les passagers à « s'envoler » [...]
Par La Rédaction
Accompagnée de son agence Marcel, Courtepaille lance en avril une campagne multicanale pour [...]
Par La Rédaction
Dans les médias à la Une cette semaine : RMC Sport et 20 Minutes se lancent sur Twitch, [...]
Par Doriane Dos Santos
Ogury, spécialisé dans la publicité mobile annonce l'acquisition de Motionly, une solution SaaS [...]
Par La rédaction
Reworld Media édite des médias forts autour de 9 grands univers (femme, automobile, déco, etc.) et [...]
Par Brandvoice
20 Minutes se lance sur la blockchain avec la vente d'une collection de NFTs dont le but est de [...]
Par Clément Fages
Les campagnes de la semaine mettent la lumière sur la dernière prise de parole de Greenweez, la [...]
Par La rédaction
Dans les médias à la Une cette semaine : France Inter lance un podcast avec Netflix, Canal+ lance [...]
Par Doriane Dos Santos
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Carrefour fait un carton avec des jouets géants, Labeyrie [...]
Par Fiona Gentilleau
Netflix France a fait appel à Jean-Pierre Jeunet pour réaliser son premier film de marque [...]
Par La rédaction
Disrupté par le contexte sanitaire, le marketing doit maintenant combiner un savant mélange de [...]
Par La rédaction
Dans les médias à la Une cette semaine : Paramount+ et Gaumont s'associent, le Groupe M6 et la [...]
Par Doriane Dos Santos
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Duolingo rattrape les loupés des tattoos en langue [...]
Par Fiona Gentilleau
Dans les médias à la Une cette semaine : M6 soutient le cinéma, Amazon rachète MGM Studios, [...]
Par Doriane Dos Santos