Qu'est-ce que l'affichage dynamique ?
L'affichage dynamique est devenu incontournable dans notre vie personnelle et professionnelle. Son [...]
Par Brandvoice
L'affichage dynamique est devenu incontournable dans notre vie personnelle et professionnelle. Son [...]
Par Brandvoice
Reworld Media annonce les acquisitions d'Eclypsia et de Jeux Vidéo Live, deux sites dédiés à [...]
Par La rédaction
Le SRI et l'Udecam publient, le 3 février, le 27ème Observatoire de l'e-pub, réalisé par le [...]
Par Floriane Salgues
Au menu des 5 campagnes de la semaine : Engie s'engage pour l'environnement, Lidl présente sa [...]
Par La rédaction
L'e-mail a célébré ses 50 ans, et pour Fabienne Touchard, Marketing Manager de Validity, le canal [...]
Par La rédaction
Reworld MediaConnect annonce la constitution de la régie publicitaire Air France Media Solutions, [...]
Par La Rédaction
Et si vous profitiez d'un JT à la carte ? C'est toute l'idée de TF1 INFO... Nouveau site, [...]
Par Groupe TF1
Un an après son arrivée en France, la TV segmentée va prendre son envol en 2022, grâce à [...]
Par Groupe TF1
Face à la multiplication des contenus et des écrans, les marques sont plus que jamais en quête [...]
Par Groupe TF1
Si le caractère responsable ou engagé d'une marque est aujourd'hui un vrai atout, bon nombre de [...]
Par Groupe TF1
Canal+ et Snapchat dévoilent leur partenariat permettant au groupe média de développer ses [...]
Par La rédaction
Pour faire la promotion de son retour dans les Alpes à partir de 10 euros depuis l'Île-de-France, [...]
Par Clément Fages
Cette semaine, la rédaction vous propose une nouvelle sélection du format des 5 campagnes de la [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées cette semaine : Orelsan se positionne-t-il en gourou du marketing ? Marriott [...]
Par La rédaction
Tout en lançant officiellement l'offre sur les box de SFR ce 18 janvier, la régie de la première [...]
Par Clément Fages
La start-up Daan Tech a connu de nombreux déboires pour produire en France son mini lave-vaisselle [...]
Par Valérie Froger
Quels sont les grands chantiers 2022 pour les écosystèmes publicitaires et les médias digitaux ? [...]
Par La rédaction
Andorra Turisme choisit Adriver Group dans le cadre d'une campagne OOH d'envergure en région [...]
Par La Rédaction
Intersport met en avant ses adhérents, Citroën lance une nouvelle campagne OOH pour son AMI, [...]
Par La rédaction
Si 2021 est désormais derrière nous, la pandémie et le lot de bouleversements qu'elle a insufflé [...]
Par La Rédaction
Temps passé, téléchargements et revenus... 2021 est l'année des records dans toutes ces catégories [...]
Par Floriane Salgues
Où va la pub ? Selon le rapport "ROI Genome Intelligence" d'Analytic Partners, la publicité vidéo [...]
Par La rédaction
Après une année 2020 complexe sur tous les plans, 2021 était attendue comme l'année de la reprise. [...]
Par La Rédaction
En TV depuis le 9 janvier, la campagne "Engagés sport pour mieux vivre ensemble" met en avant les [...]
Par Clément Fages
Pour cette rentrée 2022, découvrez les premières campagnes de l'année qui ont marqué la rédaction [...]
Par Fiona Gentilleau
L'architecture headless constitue une réponse à l'évolution des contenus sur internet. Pour les [...]
Par La Rédaction
En 2021, le marche du Podcasts a explosé. Julien Mosse, dirigeant et fondateur d'Edisound, le [...]
Par La Rédaction
La fin d'année approche à grand pas, pour votre plus grand plaisir, la rédaction d'E-marketing.fr [...]
Par Fiona Gentilleau
Kaaris et l'agence Ulyces font la paire pour séduire les jeunes et les inciter à aller voir le [...]
Par La rédaction
La rédaction vous propose une nouvelle sélection des 5 campagnes de la semaine ! Au menu : Cultura [...]
Par Fiona Gentilleau