Recherche

Netflix se fait un film avec Jean-Pierre Jeunet

Netflix France a fait appel à Jean-Pierre Jeunet pour réaliser son premier film de marque français. Ce film d'1min45, à l'univers poétique et coloré, a été entièrement tourné en France, sur une idée originale de Jean-Pierre Jeunet lui-même.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Netflix se fait un film avec Jean-Pierre Jeunet

En quelques scènes insolites, et avec son style inimitable, Jean-Pierre Jeunet met en scène les émotions ressenties par le public partout dans le monde grâce à quelques-uns des titres les plus emblématiques du service. Le film nous fait ainsi découvrir la richesse et la variété du catalogue Netflix : la nostalgie provoquée par la série « Lupin », les sentiments inattendus devant le documentaire « La Sagesse de la Pieuvre » , les larmes versées devant la comédie dramatique « Marriage Story », ou encore le sentiment d'appartenir à une communauté mondiale de fans avec la série phénomène coréenne « Squid Game ».

A l'occasion du lancement de ce film, Re-Mind PHD, TF1 Live, cellule OPS et brand content de TF1 PUB ont imaginé un dispositif sur mesure et impactant sur les écrans TV & DIGITAL.

Le dimanche 4 avril vers 20H50 sur TF1, un écran exclusif dédié à ce film de marque Netflix (en intégralité) sera créé exceptionnellement juste avant le Ciné Dimanche. Le même dimanche, dans l'après-midi, une série de teasers réalisés en collaboration avec les équipes de TF1 LIVE, mettront en scène le célèbre « Tudum » pour donner rendez-vous aux téléspectateurs.

Le relais de l'évènement TV se fera également sur MYTF1, à travers le format storytelling diffusé sur le replay de Koh Lanta et via des formats plus courts diffusés autour de programmes affinitaires sur la cible 15/34 ans.

Sur le même thème

Voir tous les articles TV

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page