
L'AFP, TF1, Netflix, RTL AdConnect... Les médias à la Une (27 juin - 1er juillet)
Dans les médias à la Une cette semaine : RTL AdConnect devient RTL AdAlliance, Netflix offre des [...]
Par Doriane Dos Santos
Dans les médias à la Une cette semaine : RTL AdConnect devient RTL AdAlliance, Netflix offre des [...]
Par Doriane Dos Santos
Au menu des 5 campagnes cette semaine : EDF revient avec un nouvel épisode de sa saga publicitaire [...]
Par Fiona Gentilleau
Au fil de mes navigations sur internet, je ne sais désormais plus systématiquement qui me parle. [...]
Par La Rédaction
Dans les médias à la Une cette semaine : Les Echos lance une newsletter sur le métavers, l'ARPP [...]
Par Doriane Dos Santos
La fondation Elton John AIDS, Clear Channel et Ogilvy lancent les QR Codes LGBT, une nouvelle [...]
Par La rédaction
JCDecaux, spécialiste mondial de la communication extérieure, annonce que sa filiale britannique [...]
Par La rédaction
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Codes Rousseau développe sa notoriété, Google célèbre les [...]
Par La rédaction
Maison & Travaux PRO : Le pari d'un magazine 100 % Pro pour les artisans et professionnels du bâtiment.
Par Léa Araujo Sanches
Dans les médias à la Une cette semaine : FranceTV Publicité et Radio France Publicité lancent une [...]
Par Doriane Dos Santos
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Uber Eats revient en TV avec sa campagne "Uber Eats, ça [...]
Par Fiona Gentilleau
Les pubs TV influencent-elles vraiment les consommateurs ? C'est la question à laquelle le cabinet [...]
Par La rédaction
Dans les médias à la Une cette semaine : Weborama propose une nouvelle offre native advertising, [...]
Par Doriane Dos Santos
Xandr s'associe aux principales régies - Altice Média, France Tv Publicité, M6 Publicité et TF1 [...]
Par Léa Araujo Sanches
Dans les médias à la Une cette semaine : Capital lance une nouvelle formule, M6 et Disney [...]
Par Doriane Dos Santos
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Tinder défend la cause LGBTQI+, Oxfam dénonce le bilan [...]
Par La rédaction
Google a annoncé son intention de différer leur abandon progressif dans Chrome, laissant ainsi aux [...]
Par La rédaction
Dans les médias à la Une cette semaine : Le Monde s'engage pour le climat, l'évènement [...]
Par Doriane Dos Santos
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Lydia plonge les spectateurs dans une publicité onirique [...]
Par Fiona Gentilleau
A qui s'adresser lorsqu'on souhaite monter un dispositif de communication dans l'univers du gaming [...]
Par Barbara Haddad
Dans les médias à la Une cette semaine : Le Figaro enrichit son offre Premium avec une nouvelle [...]
Par Doriane Dos Santos
Nouveaux partenaires média du Festival de Cannes en remplacement de Canal+, France Télévisions et [...]
Par Clément Fages
Les expert(e)s CyberCité, accompagné(e)s d'OnlySo et d'ITIS Commerce, vous donnent RDV le jeudi 16 [...]
Par Cybercité
Bien souvent vecteur d'émotions positives, l'objet publicitaire, autrement appelé goodies, [...]
Par Barbara Haddad
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Nivea Men prend la parole en TV avec le PSG, Innocent [...]
Par Fiona Gentilleau
Selon une étude de Sensefuel auprès des trois plus grands marchés européens du e-commerce en 2022. [...]
Par Léa Araujo Sanches
Adeline Desender, directrice développement des médias ActionCo et Be A Boss,
Par Brandvoice
Dans les médias à la Une cette semaine : les groupes M6 & TF1 renouvellent leur accord avec [...]
Par Doriane Dos Santos
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Decathlon part en balade avec Orès, Yves Saint Laurent se [...]
Par La rédaction
Dans cette tribune, on observe que le marketing s'inscrit dans l'ère du temps et dans la société. [...]
Par La rédaction
Koesio TV, bouquet inédit de contenus vidéos révolutionne l'affichage dynamique pour soutenir les [...]
Par Léa Araujo Sanches