Recherche

TF1 Pub, Reworld Media, Weborama, l'ARPP... Les médias à la Une (06-10 juin)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : Weborama propose une nouvelle offre native advertising, Reworld Media finalise son rachat du groupe Psychologies, TF1 Pub dévoile ses offres estivales, l'ARPP compte 28 nouveaux membres...

Je m'abonne
  • Imprimer

TF1 Pub dévoile ses offres estivales

A l'approche de l'été, TF1 PUB dévoile ses nouvelles offres Early Summer disponibles sur l'ensemble des médias du Groupe : TV, Digital et Audio ! L'objectif ? Aider les annonceurs à engager leurs consommateurs pendant la période estivale, sur tous les territoires d'expression à des conditions attractives.

Tout au long de l'été, le Groupe TF1 propose un line-up riche en évènements et nouveautés autour de contenus vecteurs d'engagement tel que l'UEFA EURO Féminin 2022, de nouvelles marques de divertissements en prime-time comme Stéréo Club, mais également des séries US inédites.

Les offres TV : Bienvenue Chez Nous, une offre estivale dédiée aux nouveaux annonceurs : toute campagne diffusée entre le 20 juin et le 21 août 2022 inclus bénéficiera d'un bonus d'espaces publicitaires gracieux de 10% sur TF1 et de 5% sur la TNT ; Cinéma, une offre estivale réservée exclusivement aux annonceurs du cinéma, qu'ils soient nouveaux ou non : toute campagne diffusée entre le 20 juin et le 21 août 2022 inclus bénéficiera d'un bonus d'espaces publicitaires gracieux allant de 3 à 20% sur TF1 et/ou sur la TNT ; Euro Féminin 2020 : pour toute campagne en contexte EURO Féminin 2022 sur TF1, les annonceurs bénéficieront d'un abattement de 25% pour les produits du secteur 1 (achats en packs et en spot à spot) et de -15% sur le deuxième pack acheté pour les produits du secteur 2 (pour l'achat de 2 packs parmi les packs « 100% France » et « France en quart »).

Les offres digitales : Digital Summer Gré à Gré, pour tout annonceur absent sur l'offre digital vidéo TF1 PUB (MYTF1, TF1INFO et Unify) pour la période du 1er juillet au 30 septembre 2021 bénéficiera d'un volume d'impressions attribué en gracieux pour toute campagne 4 écrans activée entre le 4 juillet et le 5 septembre 2022 ; Digital Summer Gré à Gré secteur cinéma, nouveaux période : tout annonceur du secteur Cinéma absent sur l'offre digital vidéo TF1 PUB (MYTF1, TF1INFO et Unify) pour la période du 21/06 au 31/08/2021 bénéficiera d'un volume d'impressions attribué en gracieux toute campagne 4 écrans ou 100% IPTV activée entre le 20 juin et le 31 août 2022 ; Progression période : tout annonceur du secteur Cinéma dont la progression en chiffre d'affaires net est de +10% vs N-1 sur notre offre digital vidéo TF1 PUB (MYTF1, TF1INFO et Unify) sur la période du 20 juin au 31 août 2022 bénéficiera d'un volume d'impressions en gracieux pour toute campagne en 4 écrans ou 100% IPTV.

Les offres audio : 3 offres estivales activables du 18 juillet au 21 août 2022 et éligibles aux annonceurs des secteurs Alimentation, Boissons, Entretien, Energie, Services, Agriculture/Jardinage, Voyage/Tourisme, Hygiène-Beauté, Santé à des tarifs attractifs : Reach, Branding et Affinite vidéo-audio.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page