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Xandr travaille à rendre la télé segmentée accessible à l'ensemble du marché français

Xandr s'associe aux principales régies - Altice Média, France Tv Publicité, M6 Publicité et TF1 Pub - pour rendre la télévision segmentée accessible à l'ensemble du marché français. L'objectif ? Optimiser la publicité sur les écrans des Français.

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Xandr travaille à rendre la télé segmentée accessible à l'ensemble du marché français

Xandr, plateforme de programmatique, s'engage avec Altice Média, France TV Publicité, M6 Publicité et TF1 Pub. Le groupe a pour volonté de fournir de la publicité segmentée aux clients de ces régies et de démocratiser la publicité programmatique en télévision. « En renforçant nos relations avec ces régies, Xandr est en mesure non seulement d'offrir à ses annonceurs la possibilité d'accéder à un inventaire segmenté de qualité, mais aussi de participer à la pérennisation de cet écosystème », explique Vincent Soucaret, Responsable des équipes techniques pour l'Europe du Sud chez Xandr, dans un communiqué de presse. Désormais, chaque annonceur pourra accéder à l'inventaire premium des principales régies françaises, afin d'exploiter leur campagne de TV segmentée directement via le DSP Xandr Invest.

Le système proposé par Xandr alimente le futur de la télévision et permettra à chaque annonceur d'utiliser leurs outils numériques favoris, afin de diffuser leurs campagnes auprès d'un groupe ciblé de personnes regardant la télévision en direct. Selon Sylvia Tassan Toffola, Directrice Générale de TF1 PUB : « Cette nouvelle collaboration répond à la demande croissante de nos clients de bénéficier de modes d'achat toujours plus convergents et accessibles. Plus que jamais, la TV segmentée est une réelle opportunité business... »

Une demande en hausse

Cette nouvelle avancée va permettre d'accompagner l'évolution de la TV segmentée en France, déjà bien présente dans le foyer des Français. Au premier trimestre en 2022, 5,7 millions de foyers étaient éligibles, un nombre croissant qui devrait atteindre près de 8 millions d'ici la fin de l'année prochaine. Ce développement de la TV segmentée est favorable aux groupes de la télévision française qui pourront accélérer la commercialisation et améliorer leur stratégie de digitalisation.

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