Recherche

M6, NRJ, FranceTV Publicité... Les médias à la Une (13-17 juin)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : FranceTV Publicité et Radio France Publicité lancent une offre couplée, NRJ se lance dans le Web3 et les NFTs, M6 donne le pouvoir des médias aux entreprises...

Je m'abonne
  • Imprimer

M6 donne le pouvoir des médias aux entreprises

Le groupe M6 pousse les limites de la communication corporate et ouvre les portes des médias à certaines entreprises.

M6 Unlimited Corporate, l'agence intégrée à la régie du Groupe M6 propose désormais d'imaginer et de produire les formats institutionnels des entreprises. Séminaires Pékin Express, assemblées générales sur le plateau du 1945 ou encore team buildings Top Chef, les projets n'ont plus de limites. M6 Unlimited Coporate ce sont à la fois des équipes projets qui vont construire un dispositif de communication ou événementiel sur mesure, mais c'est également l'appui des équipes de production audiovisuelles et radio du Groupe M6.

Nombreuses sont les personnes qui souhaitent participer aux émissions iconiques du groupe M6. C'est désormais possible avec M6 Unlimited Corporate. Les équipes projets construisent un dispositif de communication ou évènementiel sur mesure tout en s'appuyant sur les équipes de production audiovisuelles et radio du Groupe M6, afin de proposer un accompagnement personnalisé à leurs clients.

« La force d'M6 Unlimited Corporate reside dans le fait que l'on s'appuie sur les expertises et les ressources du groupe M6. Ressources techniques, broadcast, éditoriales, artistiques, nos marques, nos talents... Tout ça au service de la communication corporate. Nous avons un terrain de jeux unique et nous pouvons nous appuyer sur trois médias incontournables du Groupe M6 : les chaînes de télévision d'M6, les stations radios, et l'ensemble de nos plateformes digitales », affirme Stéphane Rives, Directeur du pôle corporate et communication M6 Unlimited.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page