NetMedia Group lance Maison & Travaux PRO
Maison & Travaux PRO : Le pari d'un magazine 100 % Pro pour les artisans et professionnels du bâtiment.
Je m'abonneNetMedia Group, groupe média BtoB de référence, annonce le lancement du magazine Maison & Travaux PRO et de son site web.
L'objectif de ce magazine qui s'adresse aux artisans et professionnels du bâtiment est d'offrir un contenu 100 % Pro. "Cette déclinaison de la marque Maison & Travaux se positionne dans un univers bâtiment et rénovation extrêmement dynamique, qui ne compte pas moins de 500 000 entreprises." explique Julien van der Feer, rédacteur en chef.
Aborder la vie des professionnels du bâtiment sous tous ses angles afin d'offrir une information concrète et des conseils en prenant en compte le rythme d'activité des professionnels est l'enjeu du magazine. De plus, ce contenu unique et immersif est au coeur d'un écosystème média comprenant un site web, une newsletter quotidienne et des formats audio et vidéo.
Pour cette première édition de Maison & Travaux PRO vous pouvez retrouver une rubrique « Success story » qui met à l'honneur l'histoire entrepreneuriale de "La Compagnie des Déboucheurs", quelques pages « Initiatives » qui permettent de découvrir le quotidien d'artisans innovants ou encore la rubrique « 360° » qui scrute les pergolas et les aménagements extérieurs. Découvrez également la grande interview autour d'une thématique RSE dans le « Point de vue » mais aussi des informations côté management avec le « Dossier » et la « Clé de la réussite ».
Ce magazine Maison & Travaux PRO, aux côtés du rayonnement de la marque média BtoC Maison & Travaux permet aux annonceurs d'optimiser leur impact BtoB sur une plateforme média multicanale puissante. « La rédaction enchaîne d'ores et déjà sur le second numéro qui sera présent sur le salon Batimat en octobre » ajoute Julien van der Feer.