Tout Faire Matériaux veut vous convaincre de faire des travaux
Alors que dans les prochaines années, plus de la moitié des Français déclarent avoir l'intention de réaliser des travaux, le premier groupement français d'entrepreneurs du négoce s'associe aux chaînes de télévision grand public TF1 et M6.
Avec 35% de sa clientèle qui sont des particuliers, l'enseigne Tout Faire Matériaux est le 1er groupement indépendant d'entrepreneurs de négoce avec un réseau de plus de 280 adhérents et 500 points de vente partout en France et en Belgique. Elle a déjà su séduire le grand public averti, qui souhaite réaliser lui-même ses travaux pour construire, agrandir ou embellir leur habitat.
Fort de cette reconnaissance, l'enseigne souhaite se faire connaître d'un maximum de Français qui ont des projets d'aménagement, grâce à un partenariat TV.
Cette nouvelle campagne médias, sous le format d'un billboarding, est portée par le message "Tout Faire Matériaux, expert en matériaux pour la construction, l'aménagement et la rénovation".
Le spot de 8' illustre la richesse des compétences et services proposés par l'enseigne, à travers l'image d'un rubik's cub aux références " bricolage " et " construction ".
L'enseigne multi-spécialiste garantit une expertise, des conseils et produits de pro, à disposition du grand public. En effet, la très large palette de compétences des adhérents permet de répondre aux différents besoins des clients, qu'ils souhaitent construire ou être accompagnés en matière de rénovation énergétique.
Lire aussi : Saint Maclou veut personnaliser la déco
Au programme de la rentrée, le groupement de négociants en matériaux de construction sera présent sur TF1 dans Téléfoot du 29 août au 7 novembre, dans Sept à huit les 30 août, 5, 20 et 26 septembre, sans oublier au sein du Pack Cinéma TNT TF1 du 30 août au 26 septembre.
De même pour la chaîne M6 dans les magazines du dimanche soir Capital et Zone Interdite, du 30 août au 26 septembre, puis dans l'émission Sport 6 du 20 septembre au 4 octobre.
Lire aussi : Franprix, mes voisins et la chandeleur
Lire aussi : Micromania veut bouleverser l'offre gaming
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie Retail