IA générative : l'AACC sur les bancs Polytechnique Executive Education
L'École Polytechnique Executive Education va accompagner les dirigeants des agences de communication à intégrer l'IA Générative au coeur de leur stratégie d'offre et de leur organisation.

L'Executive Education de l'École polytechnique accompagne les dirigeants et managers d'organisations privées et publiques, dont les dirigeants des agences membres de l'AACC (Association des Agences Conseil et Création), dans leur formation continue aux nouveaux défis scientifiques et technologiques, mais aussi économiques et sociétaux. S'appuyant sur l'ensemble de l'écosystème de l'École polytechnique, l'Executive Education de l'X propose des programmes conçus et animés par les enseignants-chercheurs de l'X.
L'essor de l'Intelligence Artificielle, et notamment de l'Intelligence Artificielle Générative (IAG), transforme tous les métiers des agences de communication tant par l'arrivée de nouveaux acteurs que par l'obligation de développer de nouvelles réflexions stratégiques.
Dans ce cadre, l'objectif de la formation proposée par l'Ecole Polytechnique Executive Education est d'accompagner les dirigeants des agences de communication à intégrer l'IAG dans leur pratique et organisation. Cette formation consiste à fournir tous les outils pour analyser les enjeux sectoriels et socio-professionnels, évaluer les bénéfices et risques de l'IAG, identifier les opportunités, et élaborer des stratégies concrètes d'adoption équilibrée.
Autres actualités sur l'AACC
Caroline Fontaine (AACC) « La consultation pour les contrats ponctuels doit devenir la norme »
AACC : 15 nouvelles agences labélisées RSE
[Tribune] Comment rester en tête du jeu dans un paysage d'influence en mutation ?
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune