Recherche

IA générative : l'AACC sur les bancs Polytechnique Executive Education

L'École Polytechnique Executive Education va accompagner les dirigeants des agences de communication à intégrer l'IA Générative au coeur de leur stratégie d'offre et de leur organisation.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
IA générative : l'AACC sur les bancs Polytechnique Executive Education
Getting your Trinity Audio player ready...

L'Executive Education de l'École polytechnique accompagne les dirigeants et managers d'organisations privées et publiques, dont les dirigeants des agences membres de l'AACC (Association des Agences Conseil et Création), dans leur formation continue aux nouveaux défis scientifiques et technologiques, mais aussi économiques et sociétaux. S'appuyant sur l'ensemble de l'écosystème de l'École polytechnique, l'Executive Education de l'X propose des programmes conçus et animés par les enseignants-chercheurs de l'X.

L'essor de l'Intelligence Artificielle, et notamment de l'Intelligence Artificielle Générative (IAG), transforme tous les métiers des agences de communication tant par l'arrivée de nouveaux acteurs que par l'obligation de développer de nouvelles réflexions stratégiques.

Dans ce cadre, l'objectif de la formation proposée par l'Ecole Polytechnique Executive Education est d'accompagner les dirigeants des agences de communication à intégrer l'IAG dans leur pratique et organisation. Cette formation consiste à fournir tous les outils pour analyser les enjeux sectoriels et socio-professionnels, évaluer les bénéfices et risques de l'IAG, identifier les opportunités, et élaborer des stratégies concrètes d'adoption équilibrée.



Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page