[VIDEO] FranceTV Publicité simplifie l'accès à son offre et l'achat d'espace TV
FranceTV Publicité lance un nouveau service d'achat d'espace au sein de sa plateforme ADspace
FranceTV Publicité lance un nouveau service d'achat d'espace au sein de sa plateforme ADspace. Décryptage avec Nathalie Dinis Clemenceau, Directrice déléguée aux Opérations Commerciales, FranceTV Publicité et Antoine Lebeau, Responsable des Projets Technologiques.
Cet outil permet désormais aux partenaires de la régie d'acheter, de suivre et d'optimiser de manière totalement autonome leurs campagnes.Avec ADspace, FranceTV Publicité renforce la proximité avec ses partenaires en fluidifiant les échanges et en facilitant l'accès à ses offres.
L'ambition de FranceTV Publicité avec ce nouveau service est de rendre agiles et autonomes les agences média dans l'achat d'espace, grâce à des fonctionnalités innovantes comme l'accès aux offres commerciales, aux demandes de programmation, aux suivis financiers et aux bilans de campagnes en temps réel.