E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
-
Thématiques
-
-
Tool box
-
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Les Emissions
Découvrez les enjeux, les acteurs et les nouveaux usages de la blockchain.
Retrouvez, en replay, l’ensemble des intervenants des événements de E-marketing.fr
Créativ'Idée donne chaque semaine la parole aux directeurs de la création des agences pour une dose d'inspiration créative.
Retrouvez, en replay, l’ensemble des intervenants des événements de E-marketing.fr
Toutes les vidéos
Le marché publicitaire en hausse de 7,1% sur 9 mois
Gautier Picquet, CEO de Publicis Media : "Nous devons apporter de la simplicité à la complexité et viser la simplexité"
La relocalisation des investissements pubs, une urgence face aux géants du Net
"Aujourd'hui, on achète une expérience", Christophe Marée (Adobe)
Yves Del-frate, CEO CSA chez Havas : "C'est la proximité psychologique qui fait la différence, non la proximité géographique !"
"Le BtoC a beaucoup à apprendre du B2B", Julien Féré (Onepoint)
JCDecaux mesure l'attention portée par le public aux panneaux publicitaires
NRJ Group fait sa rentrée au Grand Rex
DOOH : L'écran pub s'impose en haut de l'affiche
Quels rapports la Gen Z entretient-elle avec les médias ?
[Etude PROFEEL 2024] Les attentes des dirigeants face aux prises de décisions
[BtoB] Guillaume Ferrand, CMCO d'IBM France : "Grâce à l'IA, nous pouvons automatiser certaines tâches et augmenter notre productivité"
Brut.se muscle sur les études et accélère sur l'IA
"Nous voulons utiliser nos médias pour aider les consommateurs à avoir une consommation plus raisonnée"
DOOH : Quelles sont les tendances du premier semestre 2024 ?
Le mercato des médias pour la rentrée 2024