Recherche

[Tableau] Médias féminins: le comparatif

Presse, TV, Web: tout sur la cible et le positionnement des médias féminins.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
[Tableau] Médias féminins: le comparatif

Prescriptrice de 70 % des achats du foyer, la fameuse ménagère de moins de 50 ans demeure la cible la plus visée par les marques. Et pour cause, la responsable des achats est aussi celle qui surconsomme les médias. Autant de bonnes raisons de vous intéresser à cette cible, et aux canaux qui permettent de l'atteindre.

Retrouvez ci-dessous le tableau comparatif des principaux médias féminins français:

-> Cliquez ici pour le tableau générique

-> Cliquez ici pour le tableau comparatif des audiences.


Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page